Glossybox – mai 2016

Bonjour bonjour ! Aujourd’hui je vous présente la Glossybox de mai, sous le thème de « Secret Studio ». Alors là j’avoue être un peu déçue car je considère mon profil beauté pas respecté à 100%, et en plus j’aurais tellement préféré d’autres produits ! Voyons cela de plus près :

IMG_7152

  • Topicrem – Crème Apaisante Riche – 40ml – 12€ (full size) : commençons par ma grande déception ! Alors certes, c’est un full size, mais pourquoi m’avoir donné la riche pour peaux sèches alors qu’il y a aussi la légère pour peaux normales à mixtes, sachant que j’ai ce dernier type de peau ? Ahhh dommage 😦 Pour couronner le tout j’ai vu que certaines avaient eu un masque de la marque Unani, marque que j’adore alors doublement déçue… Mais bon c’est tout, j’espère le recevoir une prochaine fois ou grâce à un troc. Mais en attendant la crème riche, pfff… C’est rare quand Glossybox ne respecte pas le profil (surtout quand il y a le choix, car parfois les produits sont d’office dans les box mais là c’est pas le cas), m’enfin, c’est arrivé… Je viens d’aller vérifier mon profil et j’avais coché « peaux sensibles/intolérantes » alors pourquoi ne pas m’avoir mis le produit Unani ? Grande question…
  • Emite Make Up – Lip & Cheek Tint – 6ml – 16€ : Je me méfie de ce genre de produits car j’ai été déçue de celui de la marque Jelly Pong Pong (qu’on avait reçu en avril 2015), ainsi que de celui de TheBalm. Donc à voir si l’effet est différent… Je préfèrerais retrouver un jour un rouge à lèvres liquide effet mat, avec un grand confort pour les lèvres (par exemple le L’Oréal Matte est extra, mais il y en a d’autres que je n’ai pas testés et qui sont des nouveautés en plus donc ce serait cool sachant que c’est le principe des box, par exemple de la marque Ciaté, ou encore By Terry…).
  • Studio 10 – Brow Lift Perfecting Liner – 1.38g – 28.40€ : Ah ça, je suis très contente de ce produit, j’adore les produits pour les sourcils, et celui-ci se dit universel, donc il se veut rassurant concernant la teinte ! Bizarrement, les deux embouts contiennent un crayon d’une couleur différente, l’un d’une teinte « universelle », couleur beige, donc j’imagine que c’est pour servir d’enlumineur ? Et l’autre a une couleur marron, ou alors il faut mélanger les deux teintes pour obtenir la teinte que l’on souhaite ? Pour celles qui l’ont reçu, j’attends vos avis 🙂 mais en tout cas je valide ce produit, et en plus il est innovant !
  • Studio Pro – Laque Style It Fixation Ultra Forte – 400ml – 6.50€ (reçu 75ml : 1.2€) : Chouette, de la laque, ça ça change un peu dans une box ! Bon après certes c’est du L’Oréal, mais moi perso je ne connais pas ce produit donc je valide. Bémol : il existe la version « volume » et j’aurais préféré cette dernière à la « fixation forte », mais bon ça servira quand même…
  • Carmex – Stick à lèvres – 4.25g – 4€ : Je suis contente d’avoir eu un baume à lèvres car cela m’est toujours utile, et je ne connais pas cette marque. Donc pour moi ce sera une découverte.

 

BILAN : Une box d’une valeur de 61.6€, donc la valeur est largement là ! Elle aurait été parfaite si j’avais reçu la Topicrem légère ou encore mieux le masque Unani… Elle se compose de 4 full size, mine de rien !!! Seule la laque est un travel size, donc cette box peut satisfaire de nombreuses (futures) abonnées !! Si elle vous intéresse, je vous laisse mon lien de parrainage, ce qui vous permet de gagner des points de fidélité :

https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjAzMzQ3

abonnement mensuel : 250 glossydots et vous recevez une box gratuite au bout de 1 000 ;

abonnement de 3 mois : 500 glossydots et vous recevez une box gratuite au bout de 3 000 ;

abonnement d’un an : 1 000 glossydots et vous recevez une box gratuite au bout de 12 000.

12 réflexions sur “Glossybox – mai 2016

  1. C’est dommage qu’ils n’aient pas respecté ton profil beauté… Tu me diras ce que tu penses du gloss, moi je l’adore (c’est celui que j’ai utilisé pour le monday shadow challenge de cette semaine). Pour le crayon à sourcil j’utilise le clair en premier et après je mets le brun, ça rend pas mal !
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

    • Je ne pourrai pas l’essayer je l’ai troqué, j’en avais déjà testé des produits lèvres/joues comme ça (Stainiac The Balm et celui de Jelly Pong Pong) et je n’aime pas ça m’assèche les lèvres et ça ne se voit pas sur moi qui ai déjà des lèvres rouges naturellement…
      Ok pour le crayon ! Je le testerai après mes partiels sans stress et avec plaisir et détente hihi
      bisous !

      J'aime

  2. coucou biloute !
    j’ai pas eu tout à fait comme toi
    le crayon à sourcils il est « normal » dirons nous, le côté blanc sert en effet à créer un côté lumineux tout autour du sourcil ça illumine le regard
    le carmex, je comprends qu’il soit aimé des maquilleurs pros : par je ne sais quel tour de magie il gonfle les lèvres : mon mari l’a vu tout de suite ce coquin
    quant au rouge, je trouve la couleur épatante car tu peux au final choisir la profondeur de la couleur, c’est un rouge pétillant qui va aux blondes, le truc trop trop rare 😉

    baisous baisous

    Aimé par 1 personne

  3. Salut ! J’ai eu comme toi mais un gommage à la place de la topicrem et une crème lissante l’oréal… c’est bien dommage car j’aime bien la topicrem…. d’un autre côté j’en avais déjà reçu une en janvier ou février.
    Le carmex est génial !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

