Lip Monthly – Avril 2016

Hello ! Aujourd’hui je vous salue in English puisque je vais vous présenter en images la petite nouvelle dont je vous ai parlé il y a quelques semaines, La Lip Monthly, un bag américain que l’on peut recevoir en France, pour 12.95$ par mois, sachant que le premier bag est à 5$ avec le code LIPLOVER donc n’hésitez pas ! Surtout que vous pouvez vous désabonner à tout moment. Donc voici ce que nous réservait le mois d’avril :

IMG_7120Il existe quelques variantes de versions, ma version n’est donc pas unique, puisque même la pochette varie. Mais en général tout le monde a reçu le rouge à lèvres Hikari, le gloss Starlooks ainsi que le crayon Pencil Me, où seules les teintes varient.

Prim Botanicals – Palette Lip & Cheek Glow (22$) : Je trouve ce produit vraiment sympa, et je ne connais pas la marque mais elle a l’air top (et son prix est assez élevé !). Il s’agit d’un duo de baumes à lèvres qui peuvent aussi servir de blush, même si je ne l’utiliserai probablement que pour les lèvres.

IMG_7124

Starlooks – Gloss teinte Guilty Pleasure  (9$) : Ce gloss a une jolie couleur bois de rose, j’aime beaucoup ! Son petit format est idéal pour tester, et pour ne pas trop accumuler tout en pouvant faire plusieurs utilisations.

IMG_7125

Hikari – Lipstick teinte Peony (13$) : Il s’agit d’un rose bonbon, pas trop le type de couleur que je mets mais apparemment il joue sur la transparence, donc il ne doit pas être trop flashy. De plus certains bags contenaient une couleur plus nude de ce produit, j’aurais préféré. En revanche la composition m’a un peu rebutée (paraben etc), donc même du nude je ne sais pas si je mettrais…

IMG_7121

Pencil Me – Eyeliner teinte Denim Frost (6.99$) : Le produit « bonus » est un eyeliner bleu, or je ne mets plus vraiment de crayon et encore moins du bleu… Mais bon au moins on peut dire que c’est original ! ça change du noir, que l’on reçoit sans cesse dans les box.

IMG_7126

BILAN : Sur le moment, un chouilla déçue par la teinte du rouge à lèvres Hikari. Également déçue par le crayon yeux bleu… Ce n’est pas une couleur que je mets ! J’avais vu de meilleures versions, les mois précédents. Espérons que mai soit plus dans mes gouts ! Bon avec du recul, je suis quand même contente de ce bag, car pour 5$… ça passe ! Mais bon, j’espère les prochaines fois avoir des produits de la marque Ofra, So Susan, Jelly Pong Pong, Lord&Berry, mais je suis ouverte également à la découverte d’autres marques que je ne connais pas ! C’était le cas de la marque Hikari mais au vu de la compo, ça ne me dit rien… Hâte de découvrir les prochains mois !!!

Pour vous abonner, c’est par ICI !! Et n’oubliez pas le code LIPLOVER pour avoir le premier bag à 5$ au lieu de 12.95$ 🙂

Laisser un commentaire

