Commande Kiko

Coucou !

Aujourd’hui je vous présente mon craquage Kiko, un site que je suis obligée de dévaliser quand je vais dessus tellement tout est magnifique !! Et en plus à tout petit prix, j’adoooore !!!

IMG_6878

BB Base Coat : Parce que je n’ai jamais de base, et que je cherche encore LA base parfaite qui protège bien l’ongle du jaunissement du vernis, j’ai voulu tenter celle-ci, à voir !

IMG_6879Gossamer Emotion Creamy Lipstick – teinte 109 Amaranth : La couleur est absolument sublime… Je ne regrette absolument pas mon choix !!! Je ne l’ai encore pas testé car en ayant acheté deux autres de cette collection, je compte faire une revue-test sur les trois teintes que je possède 🙂

 

IMG_6880High Pigment Wet and Dry Eyeshadow – teinte 08 pearly coffee : Cette ombre à paupières est superbe, j’ai hésité avec beaucoup de teintes, j’espère ne pas être déçue de celle-ci mais de visu elle a l’air sublime et a l’air d’être bien pigmentée !

IMG_6881Matte Fusion Pressed Powder – Poudre compacte au fini mat naturel – teinte 01 Beige Rose : Le packaging est magnifique, j’adoooore ! Après test, j’aime beaucoup son côté matifiante, et la teinte choisie est parfaite ! Très contente de mon achat.

IMG_6883Flawless Fusion Bronzer Powder – Poudre bronzante, résultat uniforme – teinte 05 Biscuit : Je n’ai encore pas testé ce bronzer mais j’ai totalement craqué pour son packaging (le même que la poudre en fait) et la couleur a l’air top, donc ravie ravie 🙂 après dur dur de choisir la teinte quand même, j’ai longuement hésité ! Et je pense que d’autres teintes auraient convenu également.

Honnêtement si vous voulez faire un craquage  sur du maquillage, je vous conseille Kiko les yeux fermés !! Fan de leurs vernis, je leur fais une totale confiance sur l’efficacité de leurs produits, et les couleurs en général sont sublimes, je pense notamment aux vernis à ongles et rouges à lèvres, ne connaissant encore pas bien les autres produits (fards à paupières etc). Et vous, avez-vous déjà craqué pour Kiko ? Ou alors êtes-vous tentées par cette marque ??

Laisser un commentaire

