Beautiful Box – Mai 2016

Hello à toutes !

Je vous présente la Beautiful box du mois de mai, qui se spécifie ce mois-ci sur le « strobing », méthode qui consiste à illuminer le teint. Je la trouve vraiment au top, une sélection très complète, Et c’est probablement ma préférée depuis ses débuts ! Le design me fait penser au Petit Prince, je ne sais pas s’il y a un rapport ou si c’est du hasard !?

IMG_7203

Concernant le contenu, voyons de plus près ce qu’elle contient et constatez qu’elle est bien remplie !!! Je comprends pas comment ils arrivent à mettre tout dans la boite, car à chaque fois que je la défais, je n’arrive pas à refermer la boite ! Je ne réussis pas à reconstituer le puzzle/tetris :p

IMG_7206

Le kit Strobing :

Base Perfectrice de Teint « Oh My Primer ! » By Beautiful (10€) : J’avoue être mitigée pour ce produit, non pas pour le produit en lui même car sincèrement j’étais contente de retrouver une base perfectrice dans ma box ; en revanche, la compo me freine beaucoup… Parabens et dérivés, phénoxyethanol… c’est dommage, car désormais la société fait de plus en plus attention à ces détails sur la composition d’un produit, et s’oriente de plus en plus vers le bio. Moi je ne demande pas du bio à tout bout de champ mais j’avoue je fais de plus en plus attention, au moins un minimum, et me dirige vers des produits sans paraben notamment.

Stick Correcteur « The Green Lover » By Beautiful (7€) : Je n’ai jamais utilisé ce genre de produits car je n’en ai pas besoin, mais je suis sure qu’il en ravira plus d’une.

Enlumineur « My Precious » By Beautiful (8€) : J’aime bien le système en stick, c’est pratique pour étaler sur la peau. C’est le genre de produit que j’utilise contrairement au précédent donc pourquoi pas !

Bilan sur ces trois produits By Beautiful pour le teint : j’aime beaucoup le design, avec un personnage féminin à chaque fois c’est choupi ! J’aime la sélection, mais bémol sur la compo des produits, ce serait encore mieux si la marque se dirigeait vers des composants pas spécialement bio mais sans nocivité, cela est d’autant plus attirant de prendre soin de la peau et de la santé.

Mini Blender (2€) : j’aime beaucoup qu’il y ait des accessoires dans cette box, je trouve que c’est vraiment un plus et cela permet d’avoir de la variété dans une toute petite boite, j’adore ! Bon après je n’utilise pas de blender, j’aime utiliser mes mimines pour mettre mon produit teint, mais je suis sure que cela plaira, et son format mini est super pratique pour l’emporter partout !

Duo de Blush (Shimmer and color blush) By Beautiful  (9€) : j’adore ce type de produits (dire qu’avant je ne mettais jamais de blush/bronzer et que je trouvais ça inutile… maintenant j’en ai plus que pour toute une vie !). J’aime beaucoup son design, en duo comme ça et en arrondi, avec un packaging qui semble de qualité. En revanche toujours ce souci de compo… Mais bon, cela me dérange moins que pour une crème/base qui pénètre direct la peau. Après je ne peux qu’encourager la marque, encore une fois, à se diriger vers une compo plus saine.

Les petits plus de la box :

L’Eau Extraordinaire de Rose Melvita (25ml ~ 4€) : Ahhhhhh enfin je pourrai essayer ce fameux produit grâce à cette jolie box !! Je suis fan, merciiii !!!

Mascara Better Than Sex Too Faced  (4.8g ~ 13€) : Un grand classique et valeur sure, je suis très contente de retrouver ce mascara et de l’avoir, honte à moi je ne l’ai toujours pas testé, tellement j’ai de mascaras et que je ne veux pas en ouvrir 50 en même temps à cause de la conservation. Mais j’ai hâte de le tester !

Masque Peel-Off au concombre Montagne Jeunesse (2€) : J’ai déjà testé ce masque et je l’adoooooore !!! véritable coup de cœur pour cette marque, et super contente d’en ravoir un ici, surtout que je n’en trouve pas et ne sais pas où en acheter ! Après l’application la peau est véritablement lisse, douce, c’est super agréable !

Shampoing Lisse et Soyeux Head & Shoulders (75 ml ~ 1€) : Ce n’est pas une découverte, mais pourquoi pas, et la miniature est conséquente, c’est un bon shampoing même si ce n’est pas un coup de cœur (je n’ai pas trouvé mieux que les L’Oréal Professionnel à vrai dire).

Tattoos Ephémères – illustrations cosmiques inédites (9€) : Ce ne sont pas les illustrations que je préfère, mais j’aime toujours autant ce petit rendez-vous mensuel avec des tattoos !

BILAN : le kit Strobing coute 36€ + 29€ de petites surprises donc 65€ de produits pour seulement 14.90€ (maxi car le prix baisse selon l’engagement pris) donc franchement cette box est très rentabilisée !!!! Pour vous abonner c’est par ICI !

Et pour voir le contenu de la box de juin, c’est ICI !

3 réflexions sur “Beautiful Box – Mai 2016

  1. Coucou !

    Elle a été largement rentabilisé cette box ! Le mascara Too Faced est une petite merveille, je l’aime beaucoup, le masque peel off est top également.

    Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

