Glossybox – Juin 2016

Bonjour à vous !

Aujourd’hui je vous présente la magnifique Glossybox de ce mois de juin, l’une de mes préférées depuis le début de mon abonnement, vraiment ! Sous le thème de l’Exotique, elle sent bon l’été, malgré l’absence de soleil ! Ou plutôt malgré les ravages des inondations… Car qu’il manque de soleil est une chose, mais que la pluie ne cesse de tomber, c’en est une autre ! Rien que la boite est trop mignonne :

IMG_7234

Voyons désormais le contenu, et je vous préviens ça envoie du lourd !!!

IMG_7235

  • Déodorant Narta Mini Cologne – 100ml – 2.40€ (full size) : En temps normal j’aurais été déçue de recevoir un produit de ce genre mais étant donné le contenu global de la box, honnêtement ça me va ! Certes c’est une marque que l’on peut trouver dans le Leclerc ou Auchan du coin, et d’accord je n’utilise que des déo bille désormais. Mais bon pourquoi pas tester celui-ci, je ne suis pas contre !
  • Crème Monoa – Fleur de Tiaré – Baija – 75ml – 13.90€ (full size) : AAAAAHHHHH depuis le temps que j’espère secrètement recevoir ce produit dans une box, c’est Glossybox qui s’y colle ! trop génial je suis super contente 🙂 🙂 J’adore la marque Baija, l’odeur est absolument divine, je valide à 100% !
  • Dermo Defense Face Mask – Unani – 100ml – 15.99€ (full size) : Je suis fan de cette marque Unani, ayant déjà testé un sérum à l’odeur divine et à une bonne efficacité, donc je suis plus que ravie de recevoir ce masque visage à la taille géante ! Quand je reçois les marques Unani ou/et Naobay, je ne peux être qu’heureuse !
  • Sun Club Matt Bronzing Powder – Essence – 15g – 4.39€ (full size) : J’adore les bronzer, donc très contente d’avoir eu ce produit, même si on le trouve également chez Auchan, et à petit prix.
  • Emotion Allowed – Icona Milano – 10ml – 16.50€ (full size) : Encore un mascara, seul bémol de cette box, j’aurais préféré recevoir le vernis Formula X que certaines ont reçu, mais bon c’est pas si grave, et c’est pratique pour celles qui débutent dans l’univers des box et qui n’ont pas beaucoup de mascaras ! Moi je dois en avoir une quinzaine à force lol donc ce serait chouette si on pouvait ralentir en mascara ^^ .
  • Dondgbaek Camellia Essence – Erborian – 30ml – 59€ (échantillon bonus) : J’adore la marque Erborian, donc ravie de retrouve ce bonus (6ème produit, donc un bonus vu que l’on retrouve habituellement 5 produits). J’ai vu certaines personnes se plaindre de la taille de ce produit mais comme ce n’est qu’un plus on ne peut vraiment pas se plaindre ! L’intérieur de l’échantillon se présente comme tel :

IMG_7236

Dans le petit magazine Glossy, on y trouve un tuto nail art, et pour la première fois j’ai franchi le cap ! Je vous fais partager cela, et je tiens à préciser que je n’avais pas le matériel nécessaire pour le faire (pas de pinceau très fin spécial nail art, ni de vernis noir, substitué par du bleu nuit), donc soyez indulgent :p et pour couronner le tout, quand j’ai mis le top coat, ça a fait baver la couleur « noir »/bleu nuit, pourtant j’avais attendu longtemps pour que ce soit sec… :

IMG_7245

BILAN : Une box composée uniquement de full size, d’une valeur de 53.18€ sans le bonus échantillon, donc c’est très largement rentabilisé, et d’ailleurs le produit Unani rentabilise à lui seul la box ! Je suis amoureuse de cette box, et c’est l’une de mes box préférées avec celle de mars 2015 ! Est-ce qu’elle vous plait, également ?

En tout cas si l’aventure vous tente, sachez qu’en passant par mon lien de parrainage vous avez des glossydots qui vous permettent d’avoir une box gratuite, il suffit alors de cliquer ici : https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjAzMzQ3

Et pour compléter cela, recevez des produits supplémentaires avec des codes promos :

  • code SAMPAR : code qui vous offre le mine d’or de Sampar, sans engagement.
  • code EMK : code qui vous offre un sérum EMK d’une valeur de 144€, avec engagement de 3 mois.
8 réflexions sur “Glossybox – Juin 2016

  1. Oki, c’est bien noté 😉 Pas de problème, je compte envoyer en colissimo simple sans signature (histoire qu’il soit déposé dans ta boite aux lettres si jamais il arrive alors que tu n’est pas chez toi 😉 )

    Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

