My Sweetie Box – Green Potion – Mai 2016

Hello !

Toujours aussi blindée, cette My Sweetie Box ! Le carton est tellement gros que j’ai détruit la boite aux lettres ! S’ils vous plait, essayez de réduire un chouilla la dimension du carton (surtout qu’il y a largement moyen de la réduire), car les facteurs ne cherchent pas à comprendre, ils enfoncent jusqu’à ce que ça passe, mais pour la ressortir, aïe ! Hormis cela, revenons à notre intérêt commun. Tout d’abord, My Sweetie Box, sous le thème de « Green Potion », a un très joli design, je suis toujours aussi fan de leur boite, tous les mois on se retrouve avec une boite originale, et sans être spoilée avant donc ça c’est chouette.

IMG_7207

Comme d’habitude, le contenu est bien fourni, entre gros formats et nombre de produits on est gâtées !

IMG_7209

  • Eau Micellaire Bio – Barbara Gould – 5€ : J’ai déjà testé les lingettes démaquillantes à l’eau micellaire, de cette marque, et je les ai bien aimées donc j’imagine que j’aimerai également ce produit :).
  • Huile Sublime édition limitée – Rivadouce – 7€ : il s’agit d’une huile pour le corps donc pourquoi pas j’aime beaucoup les huiles. Bon en revanche on va avoir toute la collection de la marque Rivadouce, à force :p.
  • Vernis – Cosmenail – 4€ : J’ai eu la teinte « or bronze », pourquoi pas je suis toujours ok pour recevoir des vernis 🙂
  • Crayon Yeux – Avril Beauté – 3€ : j’ai reçu la teinte « prune », très joli mais je ne mets pas vraiment de crayon malheureusement…
  • Dentifrice Tradition Blancheur – Email Diamant – 3.50€ : bon il s’agit d’un classique, un dentifrice, ce n’est pas vraiment ce pour quoi je m’abonne à une box mais c’est toujours utile !
  • Thé vert et miel – Arizona – 1.09€ : Je n’ai encore pas goutée cette boisson mais j’aime bien recevoir ce genre de produits dans cette box, ça change et ça permet d’éveiller les papilles gustatives hihihi.
  • Crème de jour – Luna Beauté – bonus : il s’agit d’un produit Bio donc je suis très contente d’avoir eu ce produit bonus, bien que je ne connaisse pas la marque. On verra bien !
  • 2 échantillons Biomed : il s’agit de soins visage de jour et nuit.

BILAN : Une box d’une valeur de  23.59€, une valeur timide, n’est-ce pas ? Bon certes je n’ai pas compté le produit bonus je n’ai pas le tarif, mais comme tout le monde ne l’a pas eu je ne peux pas le compter, dans tous les cas. Heureusement, la nature des produits et leur format fait que la box plait, mais il s’agit pour la plupart de marques que l’on retrouve dans des magasins classiques, pas de grandes découvertes… C’est dommage !

Si vous êtes intéressées par cette box, c’est par ici : MySweetieBox

Laisser un commentaire

