Lip Monthly – Mai 2016

Hello vous ! Je vous présente enfin la Lip Monthly du mois de mai, je m’excuse pour le retard, j’ai eu du mal à retrouver un rythme après mes examens ! Donc la Lip Monthly me plait davantage que celle du mois d’avril, le choix des produits est bien plus adapté à mes gouts. Je trouve la petite pochette jaune trop choupi, très estivale, en revanche elle pue !! Elle pue le pétrole ou je ne sais quoi, c’est horrible ! Avec le temps l’odeur s’estompe heureusement, genre là ça ne sent plus comme quand je l’ai reçu, mais sur le moment ça surprend…

IMG_7265

Concernant les produits, voyons de plus près ce qu’elle contient :

  • So Susan – Lip & Cheek Stain – $24.95 : je suis contente de retrouver cette marque dans ce bag, je ne l’ai pas testé mais il sent trop trop bon ! Donc je garde et testerai ce produit avec plaisir, mais que sur les lèvres car ce n’est pas le type de produit que j’utilise sur les joues.
  • Manna Kadar – 3 in 1 Gloss – $24 : J’avais déjà testé une base pour les cils, de cette marque, et je l’avais adoré, donc hyper ravie de découvrir cette marque dans la gamme de produits lèvres, et en plus j’ai reçu une chouette teinte, nude-mauve, qui se nomme Lucky.
  • Dirty Little Secret – Lipstick – $10 : Je ne connais pas cette marque donc je ne sais pas ce qu’elle vaut, en tout cas le point positif est qu’il sent bon et ne pue pas le chimique donc ça donne envie de le tester, bien que la couleur ne soit pas vraiment de celles que je porte habituellement. Mais après tout les box servent à nous faire sortir de nos habitudes !
  • Jor’ el Parker – Face Mask – $10 : Le produit bonus hors box est un masque visage, je ne connais absolument pas cette marque et j’avoue avoir peur de l’utiliser, donc si quelqu’un a testé et veut bien témoigner ce serait avec plaisir !

La valeur de ce bag est de $68.95 donc sachant que je l’ai eu gratuitement suite à mon premier parrainage effectué (je rappelle que seul le premier parrainage offre le prochain bag gratuit, les suivants offrent seulement des points qui se convertissent en dollar à dépenser dans la boutique), cela vaut archi le coup ! Ce que j’aime ce mois ci, c’est la diversité des couleurs (on a du rose, du nude et de l’oranger même si j’imagine que le résultat est transparent), bref j’apprécie le fait de ne pas retrouver une unique couleur dans ce genre de box/ bag, ce qui permet vraiment de tester diverses couleurs et « matières ». Mais ce que j’aimerais retrouver dans les prochains bags, ce sont des rouges à lèvres liquides mats, car ayant des lèvres particulièrement déshydratées peu me conviennent donc si ça peut m’aider à tester différentes marques ça peut être cool !

Si cette box vous intéresse, c’est par ICI ! En vous inscrivant avant le 1 er juillet, vous recevrez le bag de juillet, en revanche si vous craquez après cette date vous ne recevrez que le bag d’aout, c’est très long donc il faut vite se décider malheureusement, mais OUF il vous reste quelques jours pour craquer 🙂

et n’oubliez pas de profiter du code promo LIPLOVER qui vous permet d’avoir la première box à $5 au lieu de $12.95 !!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s