Beautiful Box – Juin 2016

Bonjour bonjour les petits loups !

Je vous présente la box estivale qu’est la Beautiful Box de juin, sur le thème « hippie » !

IMG_7267

La boite est très choupie, sans être flashy, elle est fleurie, ça sent bon le soleil (même s’il est peu présent hein…).

IMG_7266

Cette petite box est encore bien remplie, toujours composée de produits mais aussi de goodies :

IMG_7271

  • Le Kit sourcils « Brow Kit » –  Kiss : il s’agit du produit indispensable pour le tuto du mois puisque ce dernier s’oriente sur la mise en beauté des sourcils. Personnellement je ne peux pas sortir sans me dessiner les sourcils, car ils sont peu fournis et ça fait cracra. Après je suis plus à l’aise avec des crayons à sourcils, mais pourquoi pas tester ce format ! J’ai déjà testé avec la marque Kiko et j’ai un peu de mal à faire un rendu top et naturel, je ne peux pas m’empêcher de faire des petites retouches avec le crayon. Donc faut voir avec cette marque ; le petit plus est la présence de « pochoirs » pour sourcils, pas mal pour les pas douées comme moi :p bon j’avoue ne pas avoir encore eu le temps de tester tout cela mais je le ferai avec plaisir.

IMG_7269

  • La CC Crème Visibly Clear Correct & Perfect NeutrogenaAvant d’avoir des sourcils parfaits, il faut avoir un teint parfait ! Et l’équipe a pensé à tout avec cette CC crème idéale pour corriger les imperfections ! Cela ainsi que la poudre bronzante du mois précédent, et hop à nous le teint parfait !
  •  Le Soin « 3 Minute Miracle » Reconstruction – Aussie : J’ai déjà testé ce soin et je n’étais pas spécialement fan du résultat, mais j’ai le souvenir que paradoxalement on me disait sans arrêt « tu es allée chez le coiffeur ? » alors je ne sais pas si c’est grâce à ce soin mais du coup j’ai envie de le réutiliser 🙂 même si la composition est pas au top, tant pis ! Je fais la rebelle.
  • Le Rouge à lèvres Smooth Kiss Beautiful x Juste Zoé : Alors on pourrait penser qu’il s’agit d’un simple rouge à lèvres nude classique, mais il n’en est rien ! Il offre la surprise de ressortir en une jolie couleur unique sur nos lèvres. Il peut virer au fuchsia, au violine, la couleur variant selon la pigmentation des lèvres de chacune !

IMG_7270

Pour ma part, ayant les lèvres déjà bien vives, il devient rose un peu plus vif que le naturel de mes lèvres, mais sans être trop pétant. J’aime beaucoup ! Et vous, vous aimez ?

IMG_20160623_181831

 

  • Un Headband à fleurs : Je trouve ça trop choupi, estival, faut juste que je réussisse à le faire tenir ! car la dernière fois que j’avais mis un headband, ça remontait, derrière la tête, alors c’est embêtant ! Je suis pas une douée de la coiffure, et pourtant je trouve ça tellement joli ! En tout cas ce qui est sûr c’est que je le garde 🙂

IMG_7272

  • Des autocollants Nail art à fleurs : assortis au headband, je trouve ça trop choupi et j’avais hâte d’essayer !!! Chose faite, voici le résultat :

13509033_10154050408975617_1356997807491519100_n

  • Un Collier « Peace » : Dommage qu’il ne soit pas argenté, car je suis plutôt assortie argenté en ce moment…

IMG_7273

  • Le Tote bag – Cache-Cache : D’habitude je n’aime pas recevoir des tote bag car je trouve qu’ils sont pas discrets, et je n’ai pas envie de me trimballer avec le logo d’une box etc, mais là il est tout simple, passe partout, donc j’adore et je m’en sers pour aller à la piscine par exemple 🙂

IMG_7268

  • Des Tattoos éphémères –  édition Coachella : Et enfin le petit rituel que j’adore, les tattoos ! je vais enfin pouvoir les tester avec l’arrivée des beaux jours. En plus je les trouve trop jolis ! 

IMG_7274

BILAN : Alors je ne sais pas ce que j’ai fichu mais je ne réussis pas à mettre la main sur le petit papier indiquant les tarifs, je ne peux donc pas vous montrer la valeur totale de la box ! Mais son contenu est pas mal du tout pour son petit prix, et je le rappelle, elle est au prix de 14.90€ (sans engagement, mais est moins chère avec engagement ! Je vous invite à faire un tour ici pour plus de détails sur les types d’abonnements). Allez-vous craquer ? 🙂

Laisser un commentaire

