Monday Shadow Challenge

Youuuhou bonjour à toutes et à tous 🙂

Aujourd’hui, c’est lundi, et j’ai enfin trouvé le temps de participer à nouveau au Monday Shadow Challenge, j’étais vraiment frustrée ces dernières semaines de ne pas avoir eu le temps de le faire, et à vrai dire j’avais fait un maquillage pour le challenge d’il y a deux semaines mais la lumière était tellement pourrie que je n’ai pas réussi à faire de jolies photos mettant en valeur le maquillage alors je n’ai même pas publié (ni même gardé aucune photo) !

Alors aujourd’hui la couleur est le rouge, MA couleur !! Je ne pouvais pas passer à côté. En revanche n’ayant pas de fards à paupières rouges, j’ai fait avec les moyens du bord, la Mac Gyver du make up hihihihi ! Voici le résultat :

rouge

J’ai utilisé pour ce make up :

  • Fard à paupières noir ;
  • Rouge à lèvres Bellapierre teinte Ruby, un joli rouge profond !
  • Caviar Stick Laura Mercier teinte rosegold, en guise d’enlumineur ;
  • Feutre liner Eyeko noir ;
  • Mascara noir Givenchy ;
  • Pinceau lèvres.

Pour les yeux, j’ai d’abord appliqué l’enlumineur sur toute la paupière, puis j’ai appliqué le fard noir et par dessus j’ai ajouté des touches de rouge à lèvres Ruby au pinceau, tout cela renforcé par l’eyeliner qui est mis par la suite, et pour finir le mascara.

Pour les lèvres j’ai voulu faire une espèce d’ombré lip : j’ai appliqué le rouge à lèvres, puis le fard à paupières noir à l’aide du pinceau lèvres, et j’ai insisté sur les coins de la bouche pour atténuer vers le centre et ainsi créer un dégradé entre le noir et le rouge.

rouge1

Voilà j’espère que ce petit make up vous a plu, j’ai en tout cas pris plaisir à le faire (malgré la galère pour faire des photos convenables, avec la lumière de crotte que l’on a aujourd’hui, comme souvent ces derniers temps !), n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 🙂

6 réflexions sur “Monday Shadow Challenge

Laisser un commentaire

