My Sweetie Box – Festivity – Juin 2016

Hello 🙂 La petite Sweetie Box est arrivée dans ma boite aux lettres et n’ayant, comme chaque mois, vu aucun spoiler ce fut la surprise totale et ça fait du bien de temps en temps !! Et la surprise était là jusque dans le design de la box que voici :

  IMG_7275

Je trouve le design mignon sans être trop « ouahou », mais j’apprécie toujours cet effort de créer un design différent chaque mois. Comme d’habitude elle est bien lourde, ça sent les full size, pour celles qui apprécient ce détail !

IMG_7276

Gel Douche Corps et Zone Intime – Femfresh (3.20€) : C’est un produit qui me servira forcément puisqu’il s’agit d’un gel douche 2 en 1 utilisé aussi pour la zone intime, donc nickel quand on part quelque part et qu’on n’a pas envie de prendre 40 produits.

Bandes de Cire froide – Nair (7.65€) : c’est un produit que j’utilise déjà (mais je ne connais pas la version pêche menthe donc parfait pour tester) donc je suis ravie d’en avoir dans ma box car ça  a un certain coût et le recevoir dans My Sweetie Box me permet quelques économies !

Hydra-Volume Serum Jeunesse – Rexaline : nous avons une miniature de ce sérum d’une valeur de 65€ le full size donc c’est cool de pouvoir tester grâce à cette box, et même si c’est une miniature, il suffit d’en mettre qu’une goutte donc cela permet d’en faire plusieurs utilisations !

Porte-Vernis (11.90€) : Le nouveau gadget qui fait des ravages sur la toile, il s’agit d’un porte-vernis sous forme de bague qui permet d’insérer le vernis de sorte à ne pas risquer de le renverser, plutôt pratique et ravie de pouvoir connaitre cette nouveauté aussi rapidement !!

En principe ce porte-vernis était accompagné d’un vernis Les Lolitas sauf que celui-ci est malheureusement absent de ma box… J’ai écrit au service client et cela fait un moment, mais toujours pas de réponse…

Thé bio detox – Deli Tea : J’adoooore recevoir du thé dans mes box donc très contente, et en plus du detox on en a toujours besoin, hâte de le goûter !

Rice Crackers Poivre Noir – Nature Addicts : Un paquet de crackers au poivre noir que j’ai déjà eu l’occasion de goûter dans une Dégustabox, et j’avais bien aimé donc ravie de pouvoir encore en savourer, le bémol : les sachets sont vraiment peu fournis…

IMG_7277

BILAN : Une box bien fournie, tout me sera utile, mais déçue de ne pas avoir de réponse du service client suite à l’oubli du vernis. J’espère qu’ils vont vite réagir car j’ai une opinion à dominante positive de cette box mais mon avis risque de changer si je me sens lésée… En mon sens, si le service client (pour toute box que ce soit) ne suit pas, cela jette un gros froid, et ce même si le contenu de la box est parfait. C’est vital d’avoir un service client à l’écoute des abonnées !

Laisser un commentaire

