Disques Dissolvants Vernis – Kyra : Top ou Flop ?

Coucou 🙂

Aujourd’hui je vous présente un produit original que j’ai découvert grâce à Terre d’Océan qui me l’a offert suite à un concours (que j’ai perdu mais elle est tellement adorable qu’elle m’a envoyé un gros colis quand même, avec plein de jolies choses dedans ! Merci encore ❤ ) : il s’agit de disques dissolvants pour vernis, de la marque Kyra. Je ne connaissais pas ce produit donc super contente de découvrir une nouveauté, et en plus c’est un véritable COUP DE CŒUR !

IMG_7278

On y vois des fraises sur le packaging, et bien je vous confirme que ça sent bien la fraise ! L’odeur est une tuerie, on en mangerait ! De ce fait, c’est super agréable de retirer son vernis !!! Certes, c’est assez long de le retirer car le temps que cela agisse sur le vernis, mais en même temps le dissolvant basique sur un coton n’est pas immédiat non plus !! Il faut le laisser poser un certain temps avant que le vernis se retire facilement sans devoir gratouiller et appuyer comme une malade. Les disques se présentent comme tels :

IMG_7279

Ils sont très fins, il faut donc faire attention à ne pas en prendre deux d’un coup, ce serait dommage ! Et personnellement j’en utilise plus ou moins quatre, plus précisément deux pour chaque main. Donc c’est quand même bien économique étant donné qu’il y a 32 disques dedans. Je ne sais pas s’il existe d’autres parfums mais je ne peux que vous conseiller de tester celui-ci tellement il est addictif ❤

Donc vous l’avez compris, c’est un big TOP pour ce produit ! Et vous, avez-vous essayé ? Ou cela vous tente-t-il ?

Une réflexion sur “Disques Dissolvants Vernis – Kyra : Top ou Flop ?

Laisser un commentaire

