Beautiful box – Juillet 2016

Wouaaaaah j’ai déjà la Beautiful Box, truc de dingue 😮 d’habitude on l’a vers le milieu du mois, je n’ai même pas eu de spoils, trop bien j’ai adoré découvrir les produits sans avoir vu le contenu avant !!!

IMG_7375

Le design est tout mignon et le jeu de couleurs respecte bien le contenu de la box. Le thème de ce mois si est « Life is a strawsberry », et s’oriente principalement sur un tuto Nail Art. Voyons cela de plus près :

IMG_7376

Notre petite box a l’air encore bien remplie au premier coup d’œil, et ce qui flashe en premier est le joli paquet de Tagada Haribo qui va pas faire long feu !!

IMG_7377

Base/Top coat 2 en 1 « Cherry on the Cake » by Beautiful – 5.5€ : Je suis contente d’avoir une base car ce n’est pas le produit que j’ai le plus, donc j’utiliserai ce produit essentiellement en base car j’ai déjà trouvé mon top coat chouchou qui est le Gemey Maybelline Protège Vernis Sèche Vite, une tuerie en rapidité de séchage et en tenue du vernis.

Vernis rose « Pink Marshmallow » by Beautiful – 5.5€ : Un joli rose doux pâle, j’adore ce type de couleurs. J’espère qu’il est bien opaque car c’est encore plus beau quand c’est opaque !

Vernis bleu « Sky is the Limit » by Beautiful – 5.5€ : Un superbe « bleu-lavande », je ne crois pas en avoir dans ma collection donc super contente 🙂

Avec ces deux vernis, un tuto « dégradé » est donné et j’ai hâte de m’y mettre, je suis à fond dans le Nail Art en ce moment donc cette box tombe à pic !!!

Maintenant passons aux accessoires utiles pour faire ce tuto :

IMG_7378

Des limes à ongles « Strawberry Touch » – 2€ : Un accessoire toujours utile à avoir dans sa trousse !!

Bâtonnet pousse-cuticules : ça tombe bien, je n’en ai pas !!! Donc très contente d’en trouver un ici 🙂

Eponge « White Losange » – 3€ : Super génial j’en voulais justement une pour faire des nail art dégradés donc cela tombe vraiment à pic !!!

Disques dissolvants – Beautiful : Ah c’est trop drôle, je vous ai présenté un article il y a quelques jours sur ce type de produits dont je ne connaissais pas l’existence, et j’en reçois dans ma box les jours qui suivent ! Et comme l’autre produit, ils sentent également la fraise 🙂 Bon du coup par souci de conservation je ne vais pas entamer ceux-ci tant que j’ai les autres d’entamés, mais je suppose que la qualité est identique. En tout cas je suis ravie d’en avoir en stock car c’est bien pratique !

Une jolie trousse transparente avec plein de petites fraises en motifs :

IMG_7380

Bracelet « The Pink and the Blue » – 9.5€ : Mon coup de cœur de la box, un magnifique bracelet dans les tons assortis aux couleurs de la box, je suis fan !! L’attache est coulissante, à la manière d’un Shamballa. Très pratique !

 IMG_7382   IMG_7384

Wrap pieds Hydra- Repair – Qiriness – 4.9€ : Je n’ai jamais testé de « wrap » et encore moins cette marque, donc je suis contente de pouvoir le faire, et j’ai d’ailleurs hâte de le tester 🙂

IMG_7385

Fraises Tagada – Haribo : pas besoin d’un roman pour vous faire comprendre que ce paquet ne fera pas long feu 🙂

IMG_7386

Tattoos édition Sensual Summer – 9€ : Les tattoos sont sympas mais j’aurais bien aimé y trouver plus de fraises pour être bien dans le thème, ou en tout cas plus de fruits, car on a un peu de tout sur cette planche. Mais ils restent pas mal quand même pour la plupart ^^.

IMG_7387

BILAN : je suis plutôt contente de cette box, car nous avons un tuto Nail Art avec tout ce qu’il faut pour le reproduire, et en ce moment je suis dans ma période « découverte Nail Art », par contre petite « déception » de ne pas retrouver stickers ongles, ou des petites pierres strass à coller par exemple, ou encore d’autres accessoires Nail Art vu que l’on savait d’avance que ce serait en rapport avec cela, comme du stamping (vernis spécial stamping, planches stamping, etc), autre découverte que j’aimerais beaucoup faire car je ne connais absolument pas et j’adorerais savoir en faire, je trouve ça trop joli. Mais j’ai conscience qu’on ne peut pas tout mettre dans cette si petite box pourtant déjà bien remplie ! Et qui sait ? Peut-être que le stamping sera dans une prochaine box !? En attendant, place au Nail Art dégradé aux couleurs de l’été 🙂 je ferai ça ces prochains jours, et si ça ressemble à quelque chose, je vous le montrerai :p

Autre remarque : contrairement aux box précédentes, on retrouve moins cette fois-ci des marques connues (dans ce que l’on a déjà eu : Aussie, Too Faced, Nyx, Laino, etc) à part la marque Qiriness ; la plupart des produits de cette box sont de leur propre marque Beautiful. Mais bizarrement, avant je vous aurais dit « il manque quelque chose, un autre produit d’une marque clé », mais en fait non, je ne ressens pas cela ! Je trouve cette box plutôt complète 🙂 Et vous, qu’en pensez-vous ?

Si vous n’êtes pas encore abonnées et que vous le souhaitez, c’est par ICI et retrouvez les différents types d’abonnement sur cette page.

2 réflexions sur “Beautiful box – Juillet 2016

Laisser un commentaire

