Monday Shadow Challenge

Hello les girls (et les boys ?) !

Aujourd’hui, le Monday Shadow Challenge met à l’honneur la couleur Kaki !!! Il s’agit d’une couleur que j’affectionne particulièrement et du coup j’étais super contente de pouvoir travailler cette teinte, sauf que arrivée devant mes palettes et ombres à paupières je me rends compte que… je n’ai pas de kaki !!!

Et là je réalise que je n’ai pas mis de kaki depuis des années (étant donné que dernièrement je ne mettais plus de fards à paupières). Je suis alors partie chez ma maman lui en emprunter, car je mettais les siens, à l’époque ! Mais ça doit dater de l’époque adolescente, ça craint !!! Et c’est là qu’on se dit « mais ça passe viiiite » !!!

Je ne vais donc pas vous décrire dans le détail ce que j’ai utilisé, si cela vous intrigue n’hésitez pas à me le demander en commentaire, et en attendant j’espère que le résultat final vous plait 🙂

kaki

J’avoue, je ne me lâche pas dans des « œuvres » artistiques comme certaines le font, et j’aimerais pourtant beaucoup faire du make up plus sophistiqué ! Espérons que je sois inspirée cet été :p pour l’instant je suis plutôt centrée sur du make up « portable au quotidien ».

PS : remarquez le petit clin d’œil sur les ongles ^^

2 réflexions sur “Monday Shadow Challenge

Laisser un commentaire

