Lip Monthly – Juin 2016

Hello ! Je vous présente la superbe Lip Monthly du mois de juin, que j’ai absolument adorée 🙂 c’est d’ailleurs ma préférée depuis le début, tout va me servir !

IMG_7389

Cette fois, la pochette, qui est toute mimi avec son joli vert doux, ne sent pas le pétrole, ouiiiii !!! Car franchement le mois dernier c’était difficilement supportable, donc j’espère que les pochettes à venir ne vont pas sentir non plus. Autant je ne suis pas trop pochette, autant j’adore celles de la Lip Monthly, je les trouve trop choupi et je pense en faire collection, même si on ne peut pas mettre grand chose dedans finalement !

On se retrouve avec quatre produits, trois produits lèvres et un « hors lèvres », avec de jolies couleurs qui varient, et ça ça fait plaisir.

IMG_7391

Be a Bombshell – Lip/Cheek Stick – $16.00 : Je ne suis pas fan des deux-en-un lèvres et joues, je pense ainsi utiliser ce produit seulement pour les lèvres, bien que le tube soit super gros et peut-être plus orienté « application sur les joues », mais sinon j’aime beaucoup la couleur qui se nomme « sweetness ». Il s’agit d’un joli bois de rose. L’odeur n’est pas hyper géniale, je ne suis pas fan, ça m’a l’air un peu chimique mais bon… J’ai envie de tester quand même, soyons fous. A vrai dire c’est peut-être le produit qui me plait le moins – hors la couleur car elle est magnifique -mais justement la teinte fait que je garde ce produit.

 

IMG_7392

Chrislie -Lip Crayon – $13.00 : Il s’agit d’un joli rouge cerise magnifique, je suis fan ! Je ne vois pas le nom de la teinte, désolée ! Je n’ai pas beaucoup de crayons style jumbo donc je trouve ça chouette d’en recevoir dans une box pour produits lèvres, ça change un peu des tubes classiques !

IMG_7393

Jelly Pong Pong – Lip Butter – $18.95 : J’aime beaucoup cette marque et la teinte nude me plait beaucoup  ! L’odeur est divine, on en mangerait !! Cela sent le bonbon :). J’apprécie recevoir cette marque (ou So Susan, qui se rejoignent assez je trouve dans leur style et packaging) et j’espère en recevoir encore dans les prochaines.

IMG_7394

Peony Cosmetics – Highlighter – $22 : Il s’agit d’une marque vegan et cruelty free, donc je valide complètement, d’autant qu’il s’agit d’une découverte, donc très bonne surprise ! Et le packaging est trop choupi et rejoint le style des deux marques citées précédemment, j’ai même cru qu’il s’agissait d’un produit So Susan !

 

Total de ce bag : $69.95 que j’ai payé $12.95 et n’oubliez pas que votre premier bag est à $5 avec le code LIPLOVER !! Pour vous abonner, c’est par ICI !

Laisser un commentaire

