Eau Tonique – SLA : TOP ou FLOP ?

Bonjour !

Je viens vous parler d’un produit d’une marque que j’ai voulu tester, j’ai donc profiter d’une vente privée pour passer commande de produits de la marque Serge Louis Alvarez. Le produit en question est l’eau tonique de la marque.

IMG_7280

Honnêtement, à mes yeux c’est un flop ! Etant donné la composition je m’attendais à une odeur divine, et en fait c’est à la limite du « sans odeur voire mauvaise odeur ». Donc je trouve que ce tonique n’est vraiment pas agréable à appliquer.

Côté efficacité, boh pas de plus pas de moins. Ca ne me donne pas de bouton donc ce point est positif, mais ça n’apaise pas la peau non plus. Ca n’agit pas contre la déshydratation, et ça ne rend pas la peau douce. Je pense que ça permet juste d’enlever les traces de calcaire (chez moi l’eau est très calcaire et ma peau en pâtit énormément d’ailleurs, donc si vous avez des solutions je suis preneuse… surtout pour le corps, car encore le visage je n’ai rien et je pense que c’est grâce à l’utilisation de soins tels que le tonique justement. Mais il n’existe pas de « tonique pour le corps » malheureusement ! Bref revenons à nos moutons.

Je ne recommanderai donc pas ce produit, pour une peau comme la mienne : normale à mixte à tendance déshydratée. Si vous voulez un tonique qui sent bon, oubliez ! Si cela vous est égal, pourquoi ne pas tester.

Laisser un commentaire

