Glossybox – Juillet 2016

Hello les beauties !

Petit rituel du mois : la présentation de la Glossybox sous le thème « Life is a beach ». Autant vous dire tout de suite, je suis déçue de cette box. Glossybox a misé tellement haut en juin que la chute en juillet est rude… Petits formats, et produits qui ne font pas rêver sont au rendez-vous. Mais ne vous inquiétez pas, il y a quand même des points positifs, et nous allons étudier tout ça dans quelques instants.

IMG_20160716_124049

La boite, pour changer du rose habituel, s’orne d’un bleu uni couleur « océan », qui rappelle bien les vacances mais sans grand « wouah » puisque cela reste uni. Mais bon personnellement c’est pas pour la boite que j’achète une box :p ça s’empile tellement dans ma salle de bain que je ne sais même plus quoi en faire, et pourtant je voudrais faire des petits meubles tiroirs mais pfff motivation zéro… Bref revenons à nos moutons et voici le contenu de la box :

IMG_20160716_124254

  • Lot de deux produits Panier des sens – Lait démaquillant fraicheur et Lotion tonique fraicheur – 12.90€ / 200ml chacun (reçus en 50ml – 3.2€ X2) : Ce lot de produits était spoilé donc je savais qu’on pouvait le recevoir (bon j’ai l’impression que tout le monde l’a eu finalement alors qu’à la base c’était soit ce lot, soit le Nars), et donc j’étais persuadée que ce lot comptait pour un seul produit (sachant que les formats ne sont vraiment pas énormes !). Par conséquent je suis déçue que ce lot de produits compte pour deux produits, et pas pour un puisqu’il s’agit de la même marque, de la même senteur, et présenté comme un lot face au Nars. Bon, et je déplore un peu le format notamment du lait démaquillant, car certes la lotion c’est bien liquide donc facile d’accès, on le verse sur un coton et zou ! Mais le lait, c’est plus compact, et le support est rigide !!! Super pratique pour chopper le produit…
  • Hayaseï  – Patchs Yeux Anti-Fatigue – 2.90€ la paire : Bon ok, c’est le genre de produits que j’adore recevoir dans une box car c’est peu commun, on n’en a pas souvent, et c’est toujours utile…. Mais UNE paire !? On va pas aller loin avec ça ! J’aurais aimé avoir minimum 2 paires, et même plus, histoire d’en utiliser dans la durée, car avec ça on ne va pas aller loin… Pour moi ça a presque valeur d’un produit bonus, en 6ème produit à la rigueur pourquoi pas mais là entre le lot précédent qui compte pour deux et ce produit « unidose » euh… mouais !!
  • De Bruyère – Lait Corps après-soleil parfum Monoï – 50 ml / 11€ (full size) : Ahhh ce produit est mon rayon de soleil de la box ! J’avais déjà reçu un produit très ressemblant mais bizarrement d’une marque différente, Angèle, au mois d’août 2015 (à voir ICI) et j’étais déçue du format de 30ml qui était étonnamment un full size !! Cette fois le format est de 50ml, toujours un full size, un peu mieux mais je le trouve encore trop petit pour un produit corps, c’est frustrant d’avoir un produit génial à petite dose ! Mais là pour le coup Glossybox n’y peut rien, mais je ne comprends même pas pourquoi la marque ne fait pas des formats de 75ml au moins ! Car quand on a une masse corporelle comme la mienne, faut en avoir du produit LOL !! Bon en tout cas, c’est mon produit chouchou de la box.
  • NARS Cosmetics – Blush Orgasm – 4.8g / 31€ (reçu en 3.5€ – 22.6€) : Pour finir, le produit phare de la box mais qui ne l’est pas à mes yeux. Je m’explique : je l’ai déjà reçu dans My Little Box de décembre 2015 et après quelques utilisations sans conviction, il a fini au troc. Je n’ai pas aimé les paillettes déposées sur mes joues, j’ai l’impression d’être un sapin de Noël ! Je ne comprends pas son engouement, je préfère largement les blushs de la marque TheBalm, notamment le FratBoy qui est la couleur qui se rapproche le plus de celle du Nars Orgasm, mais sans paillettes !

BILAN : Une box d’une valeur de 42.9€ quand même, j’ai conscience que j’ai eu la meilleure version (ouille, les pauvres abonnées qui n’ont reçu qu’un petit vernis à la valeur divisée par 3 à la place du blush Nars…) mais les formats me dérangent quand même un peu ; mais en fait ce n’est pas tant les « formats » car recevoir du 50ml ne me dérange pas, mais ce qui me dérange c’est le fait de présenter le duo Panier des Sens comme un produit alors qu’il en compte deux. Et en plus de ça, l’unidose des patchs yeux reçu en un seul exemplaire, mouais c’est vraiment moyen… De surcroit, j’aurais préféré un autre produit de la marque Nars, car ce blush n’est pas une nouveauté pour beaucoup de personnes, et il y a tellement de produits de la marque que j’aimerais tester !!

Bon après, je ne dis pas, tout va me servir au final, et moi qui me plains actuellement d’accumuler trop de produits, Glossybox m’aide à ne pas accumuler, il faut voir le côté positif LOL !! Si jamais cette box vous intéresse, vous pouvez vous abonner ici et recevez en passant par ce lien des points de fidélité qui aboutissent à une box gratuite : https://gbx.to/r/FRCI=MjAzMzQ3

Et pour être sure d’avoir le produit Nars, utilisez le code promo NARS et vous recevrez à coup sûr ce produit dans votre box 😉

J’en profite pour vous faire partager mon petit achat, celui de la box édition limitée 2015 « Fête des mères », profitant rarement des soldes, j’ai sauté sur l’occasion car j’avais regretté à l’époque ne pas avoir craqué. De ce fait, je ne regrette absolument pas « ma sagesse » (lol) puisque je l’ai eue à 16€ au lieu de 29€ !

                   IMG_20160716_124346         IMG_20160716_124453

2 réflexions sur “Glossybox – Juillet 2016

Laisser un commentaire

