Monday Shadow Challenge

Salut les loulous !!

Aujourd’hui, lundi = Monday Shadow Challenge !! Cette fois, nous faisons honneur au bleu ciel, et comme j’ai une vieille palette de bleus, c’est parfait, j’ai le matériel pour faire quelque chose, ça c’est top ^^ ! Allez je ne vais pas parlementer pendant des heures, je vous montre mon interprétation du bleu ciel :

bleu ciel

Je suis restée plus soft que la semaine dernière, tout en optant pour un nude discret sur les lèvres afin de faire ressortir encore plus les nuances de bleus sur les yeux.

J’ai donc utilisé quatre fards : un noir (pour l’extrémité), un bleu turquoise (pour la transition), un bleu ciel (pour le centre), et un blanc nacré (pour le coin interne). J’ai bien sûr complété avec un trait d’eyeliner (le feutre Eyeko) prolongé, sur la paupière au ras des cils supérieurs, ainsi qu’au ras des cils inférieurs. Enfin j’ai mis une touche de mascara (Givenchy) pour faire ressortir tout cela !

bleu ciel1

Comme d’habitude ça ne rend pas comme je l’aurais souhaité ! J’aurais voulu que le noir ressorte plus, qu’il y ait plus de contraste ou je ne sais pas… Ce n’est pas comme dans mon imagination ! hihihi. Mais bon, ça va ça passe, même si ce n’est pas quelque chose que je porterai au quotidien, j’ai du mal avec le bleu, je ne sais pas pourquoi ! J’espère que cela vous plait quand même !!

A la semaine prochaine pour un nouveau rendez-vous 🙂

6 réflexions sur “Monday Shadow Challenge

Laisser un commentaire

