Monday Shadow Challenge – fuchsia

Hello people 🙂

Qui dit lundi dit petit moment make up avec le MSC du jour, sous la couleur peps du fuchsia ! J’ai opté pour un make up à porter au quotidien ; je n’ai pas voulu partir dans des délires ni dans des make up « soirée », mais plutôt dans un make up frais et pas trop flashy. Pour cela, j’ai opté pour une combinaison de couleurs kaki-fuchsia, car déjà si vous m’avez suivi lors du MSC sous le kaki, je disais que j’adoooore le kaki, mais en outre, je trouve que ces deux couleurs se marient super bien !

fuchsia

  • J’ai commencé par appliquer un beige irisé en guise d’enlumineur sur la paupière fixe ;
  • J’ai centré le rose fuchsia sur la paupière mobile après avoir appliqué le kaki tout autour ;
  • J’ai fait de même au ras des cils inférieurs : du fuchsia au centre et le kaki aux extrémités (ce n’est malheureusement pas flagrant sur la photo mais promis, je l’ai vraiment fait !) ;
  • J’ai mis mon trait de liner noir habituel ainsi que du mascara pour finaliser le tout, et voilà le résultat !

Et vous, aimez-vous cette association de couleurs ?

8 réflexions sur “Monday Shadow Challenge – fuchsia

    • Coucou 🙂 merci ma belle !! Oui j’avais les deux fards l’un sur l’autre je me suis dit « tiens ça peut faire une jolie association ! » lol
      moi aussi j’aime le rendu, c’est peut-être mon préféré depuis que j’ai commencé le MSC…
      bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

