LipMonthly – juillet 2016

Hello tout le monde, une petite revue sur la LipMonthly de ce mois, avec une pochette bien estivale, mais pour le coup, je l’aime un peu moins que d’habitude. En outre, la pochette pue le chimique, comme celle d’il y a deux mois, pouah !! Bon je vous rassure avec le temps cela s’atténue, et puis ce n’est pas pour la pochette que je prends ce bag, mais bon ce serait top que pour les prochaines, l’odeur soit moins chimique ^^. Son contenu :

IMG_7725

  • Cougar – Plumper – $29 : Si j’ai bien compris, il s’agit d’un gloss repulpant et hydratant ; bon vu son prix on peut se dire qu’il doit en valoir la peine ! Je ne connais pas la marque donc je ne peux pas m’appuyer là-dessus.

IMG_7726

  • Mirabella – Lipstick – $26 : Le packaging m’a l’air de qualité et son prix semble confirmer cela ! La couleur, Coralflash, comme son nom l’indique, est très flashy, c’est estival ! Mais j’avoue que je ne sais pas si je la mettrai souvent. Après, c’est ce qui fait le charme de ce bag : recevoir des teintes qu’on n’oserait pas acheter soi-même, cela nous pousse alors à tester et qui sait ? Ca peut peut-être devenir un coup de cœur.

IMG_7727         IMG_7728

  • City Color – Lipstick – $4.99 : Encore une marque inconnue pour moi, décidément en matière de lipstick ce sera totale découverte ce mois-ci ! La couleur, Heartbreaker, est très jolie ; elle se rapproche d’un framboise, et j’aime beaucoup l’odeur. Et en plus, c’est un produit cruelty free 🙂 .

IMG_7729

  • Bellapierre – Shimmer – $15 : Enfin, un produit Bellapierre, une marque que je connais bien (enfin !!) et que j’adore !! En plus je n’ai jamais testé ces fards à paupières aux pigments minéraux et j’avais l’idée d’en acheter pour tester donc c’est cool, et on peut dire que ça tombe à pic ! En plus la couleur est magnifique, un joli bordeaux qui s’intitule Cinnabar. Peut-être pas facile à porter mais si vous me suivez, vous avez dû comprendre que j’aimais les challenges, ces derniers temps 🙂 donc hâte de tester !!

IMG_7730

BILAN : Encore une belle sélection qui me plait beaucoup (avec un petit doute sur le produit Cougar, je ne sais pas si je vais aimer la texture très collante), avec une valeur de $74, donc on en a largement pour son argent ! Les teintes sont estivales, le mois dernier j’avais eu majoritairement du nude (et j’en étais ravie car j’adore ça) et maintenant c’est plus flashy et ça me va aussi car ça alterne ! En plus ce sont des couleurs que je n’ai pas, et c’est ce que je recherche dans ce bag, découvrir et oser de nouvelles teintes :).

/!\ BON PLAN : Si ce petit bag vous intéresse, c’est par ICI ! Et avec le code LIPLOVER, vous aurez le premier bag à 5$ au lieu de 12.95$. Si vous commandez avant le 31 juillet, vous recevrez le bag d’aout, mais si vous commandez au-delà, ce sera celui de septembre.

Laisser un commentaire

