Ma première commande Maquillalia

Holà ! Aujourd’hui, je vous partage mon premier craquage sur le site Maquillalia, un site espagnol qui est une véritable mine d’or pour les accros aux produits de beauté, où l’on retrouve des produits peu accessibles en France, comme Makeup Revolution (et sa petite sœur I heart Makeup), Zoeva, TheBalm, Nyx, Essence, Catrice, Montagne Jeunesse (des masques que je ne trouve nulle part mais que j’adore, hyper contente de pouvoir en profiter ici !) etc etc, je vous laisse aller voir cela de vous-mêmes, mais attention, une fois le nez sur ce site, vous n’en ressortirez pas sans dépenses :p ou alors donnez-moi votre recette… :D. Ce site regorge de petites offres (soldes à durée limitée sur certains produits par exemple) mais aussi un gratuit pour trois achetés selon certaines marques. Et c’était le cas pour la marque I Heart Makeup, j’ai donc décidé de me prendre trois palettes de cette marque pour en avoir une gratuite, cela vaut vraiment le coup !! Et bien sûr, je ne me suis pas arrêtée là…  IMG_7733

  • Palette I Heart Makeup – Parental Advisory Explicit Content – 9.99€ : Impossible de passer à côté de cette multitude de fards à petits prix !
  • Palette I Heart Makeup – Makeup Geek – 9.99€ : Comme sa cousine, une multitude de couleurs indispensables à avoir chez soi 🙂 aucun regret vu son petit prix !
  • Palette I Heart Makeup – Chocolate Palette – Vice – 9.99€ (reçue gratuitement grâce à l’offre) : il s’agit du dupe de la Sweet Peach de Too Faced, histoire de me consoler de l’avoir raté, j’ai la réplique à petit prix et elle est magnifique :).
  • Palette Makeup Revolution – Eyes Like Angels – 9.95€ : J’ai tellement entendu parler de cette marque et notamment des palettes que je ne pouvais pas passer à côté d’un test ! J’ai voulu choisir l’une des palettes les plus colorées et variées, car dans chaque palette les teintes sont plutôt nudes, donc avec celle-ci, il y a de tout c’est top !
  • Shampoing sec Batiste – Cherry – 3.99€ : j’ai reçu plusieurs shampoings secs de cette marque via les box et je voulais absolument tester ce parfum, et avec la chance que j’ai, je ne l’ai jamais eu, donc je l’ai commandé en grand format, à prix réduit en plus puisqu’il vaut normalement 5.25€.
  • Montagne Jeunesse – 7th Heaven – Masque de concombre – 7.99€ : Enfin, l’un de mes produits chouchous que j’ai pu tester en unidose de 15ml, et ayant vu le gros format j’ai tout de suite foncé car c’est beaucoup plus rentable : je n’utilise pas les 15 ml à chaque fois car il m’en reste toujours, donc c’est du gâchis… mais là en tube comme ça, pas de gâchis ! Et quel tube,175ml !! avec ça j’ai de quoi faire ! En théorie c’est pour 15 utilisations mais je sais que j’en ferai beaucoup plus.

En bonus, un petit paquet de bonbons s’est glissé dans la commande. L’attention est sympa mais j’avoue que je m’attendais à mieux car dans certaines commandes vues sur des blogs, certaines ont reçu en cadeau un petit miroir, un fard à paupières ou carrément un lot de vernis ! Donc voilà… J’avais espéré mais en vain !

BILAN : très contente de ma commande, à moins de 42€ le tout, avec livraison gratuite (en relais, à partir de 30€), je sais que je vais vite recraquer, et je surveille de près les offres que le site propose. Je compte faire par la suite une revue sur les palettes. Et vous, connaissez-vous ce site ? Avez-vous déjà testé ces marques et/ou ces produits ?

4 réflexions sur “Ma première commande Maquillalia

Laisser un commentaire

