Birchbox – Aout 2016

Hello !!

Je vous présente comme chaque mois la Birchbox, qui nous présente en ce mois d’été (il est important de le rappeler alors qu’il fait 10° !) une box pleine de soleil (il est oùùù le soleiil il est oùùùù ? il est (pas) là !) sous le thème « Viva Brazil ». La box est toute jolie, je trouve qu’elle est bien dans le thème :

IMG_7871

Concernant son contenu, on savait d’avance que l’on recevrait un vernis à ongles de la marque Nailmatic puisque Birchbox nous proposait de choisir entre trois teintes (bleu nuit, corail ou rouge vif). Or j’ai procédé par élimination, ayant la plupart des teintes dans ma collection de vernis à ongles, et je me suis dit que non ! pas rouge vif, j’en ai trop, donc non non et non ! marre du rouge vif ; bleu nuit ? Pourquoi pas, il est très joli, mais ce n’est pas, à mes yeux, une couleur estivale ; donc il reste le corail, teinte que j’ai prise, et bien que j’en possède déjà, les nuances de corail sont multiples donc pourquoi pas. Voici le contenu de ma box :

IMG_7869

Kadalys – Musaclean – Masque Purifiant (75ml – 30€ / reçu en 15ml ~ 6€) : Je suis très contente d’avoir reçu un produit de la marque Kadalys car il s’agit d’une marque à la bonne réputation et plutôt coûteuse ; ainsi je suis contente de pouvoir le tester ! Son format de 15 ml semble petit mais je le trouve assez gros pour en faire plusieurs utilisations. J’avoue avoir plein de masques à tester donc bon son format ne me dérange pas.

Nailmatic – Vernis à ongles (8ml – 6€ / full size) : Voici le fameux vernis à la teinte corail, à tester mais j’ai vu dans des commentaires qu’il faisait plus flashy que dans son flacon, à voir… En y réfléchissant le bleu nuit était quand même bien joli, j’aurais peut-être dû choisir celui-là… tant pis !

Parlor – Moisturizing Sea Salt Spray (147ml – 21€ / reçu en 30ml ~ 4.3€) : J’ai déjà reçu ce produit dans une box « en plus », lorsque je me suis permise de commander plusieurs box pour un mois, et je ne suis pas spécialement fan, tant pis ! Les 30 ml vont s’utiliser rapidement au pire… ou alors au troc, je ne sais pas encore. J’aurais préféré recevoir le produit CHI, mais bon ! ce n’est pas grave.

Natura Brasil – Huile sèche Castanha (200ml – 24.5€ / reçu en 30ml ~ 3.7€) : J’adore la crème mains de cette marque, et son parfum est divin !! Donc très contente d’avoir reçu une huile sèche pour le corps (qui peut s’utiliser également sur la pointe des cheveux), et ainsi je découvre d’autres produits de la marque.

Doux me – Brume d’eau de source  (50ml – 4.5€ / full size) : Sur le moment, j’ai eu peur car j’avais déjà reçu une brume de cette marque dans une autre box, et c’était à la fleur d’oranger et pouah… je ne supportais pas du tout l’odeur !!! Mais là l’odeur est neutre et très agréable donc chouette ! Surtout que cette marque a bonne réputation également, elle est plutôt saine.

BILAN : Une box très satisfaisante avec deux full size, le tout d’une valeur de 24.5€ ; bon certes la valeur est peu élevée mais mise à part le produit Parlor tout me plait donc pourquoi pas, je valide cette box. Pour compléter cette box, j’ai commandé sur le shop (gratuitement grâce à mes points) le Stain & Glow Lip Stain de la marque Troi Ollivierre, teinte Theodore, et bizarrement (mais pour une fois que ça va dans mon sens) je l’ai reçu en double !!! Donc top ! Dommage que ce soit de la même couleur du coup LOL. Le tout était accompagné de deux échantillons que j’ai choisis.

 

IMG_7870

Si vous aussi vous souhaitez vous abonner et profiter des points de parrainage qui permettent de recevoir 5€ à dépenser sur le shop, je vous laisse mon lien de parrainage :

https://birchbox.fr?raf=0933175794

Laisser un commentaire

