Monday Shadow Challenge – Tangerine

Hello les beauties ! 🙂

Aujourd’hui c’est lundi et donc le Monday Shadow Challenge, sous la couleur estivale et fruitée de la tangerine ! Pour ma part j’ai fait quelque chose de plutôt intense, pouvant être porté pour une occasion, mais difficilement pour « tous les jours », car je trouve cela un peu « trop » ! Je me suis permise de faire une petite originalité au niveau du liner, je vous laisse observer cela 😉 en revanche je n’ai réussi qu’un côté, c’est pour ça que je cache le côté « caca-gros pâté » lol ! J’espère que cela vous plait !

mandarine

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je n’ai pas posté mon MSC la semaine dernière, mea culpa ! Je n’ai pas pris le temps de rédiger l’article, je me permets alors de vous glisser ici ce que j’avais réalisé sous la couleur mauve :

mauve

J’avoue que pour avoir ce résultat j’ai dû « tricher » avec des filtres car cela rendait gris :/ alors j’étais un peu dégoutée que mon mauve (qui s’appelle « mauve scintillant donc on ne peut pas correspondre plus au mauve !) ne rende pas mauve ! J’espère que vous aimez quand même !

Une réflexion sur “Monday Shadow Challenge – Tangerine

  1. Coucou, tes make-up sont super jolis tous les 2, j’aime beaucoup ! Le premier est plein de peps et le second tout doux, c’est très réussi 🙂 Bisous à toi !

    J'aime

Laisser un commentaire

