Too Faced – Cocoa Powder Foundation

Aujourd’hui je vous présente un petit craquage que j’ai fait il y a quelques temps chez Sephora : j’ai commandé la poudre Cocoa Powder Foundation de chez Too Faced ! Hey oui cette marque me donne de plus en plus envie et j’ai envie de tester touuuuus leurs produits ! Mais bon vu le prix, pas possible pour moi…

      IMG_7552               IMG_7553

Rien que le carton de la poudre, je le trouve troooop mignon 🙂 ça donne envie à l’achat, vous ne trouvez pas ? Et le boitier aussi est classe, on sent que la qualité est là rien qu’à la qualité du boitier.

      IMG_7554              IMG_7555

J’ai choisi la teinte « Light » et j’ai bien fait, elle correspond parfaitement à mon teint clair.

Et l’odeur, on en parle ? Aïe aïe aïe une tueriiiiie on en mangerait !!! c’est vraiment une odeur addictive de chocolat, tout en étant une odeur douce, bref parfait !!

La texture est très douce, elle est vraiment très agréable à appliquer.

La tenue, comme toute les poudres que j’ai testées, est moyenne. Elle a besoin de retouches au cours de la journée puisque la peau se met à briller d’un moment à l’autre. Mais bon, rien de dramatique à mes yeux.

Bilan : je ne regrette absolument pas mon achat, c’est la première fois que j’achète du Too Faced de ma poche (sans passer par des box etc) et je vous la conseille vraiment ! Certes c’est un coût puisqu’elle coûte 35€ et c’est pour ça que je ne pourrai pas toujours la racheter, mais honnêtement elle en vaut la peine et mérite d’être achetée au moins une fois dans sa vie 🙂 et vous l’avez-vous déjà testée ? Qu’en avez-vous pensé ? Ou bien comptez-vous l’acheter ?

Une réflexion sur “Too Faced – Cocoa Powder Foundation

  1. Salut !
    Je l’ai achetée il y a environ 1 mois et j’en suis totalement folle ! Je ne regrette pas non plus mon achat ! Je pense que je vais la racheter systématiquement, maintenant… Quitte à me priver d’autre chose, mais ce produit est génial !!

    J'aime

Laisser un commentaire

