Monday Shadow Challeng – Gris

Hello les filles, aujourd’hui c’est lundi, je vous présente donc mon maquillage pour le Monday Shadow Challenge qui met à l’honneur le gris, une couleur que je déteste habituellement sur moi pour le maquillage car je trouve que cela ne me va pas, mais pour être honnête je suis plutôt contente du résultat, voire très satisfaite, et j’espère que cela vous plaira également !

gris

Ce que j’ai fait :

Après avoir utilisé ma base Too Faced, j’ai utilisé deux nuances de gris de ma jolie palette Make Up Revolution, en centrant le plus clair des deux, et en appliquant le plus foncé aux extrémités et entre la paupière mobile et la paupière fixe pour créer un jeu d’ombre et de lumière, Puis j’ai appliqué le Eye Pencil teinte Silver de la marque Cynthia Rowley (au passage ils sont géniaux !), un gris clair-argenté hyper joli, en liner (si vous regardez bien, vous verrez un trait plus clair en liner au ras des cils supérieurs) ; en faisant cela j’ai voulu donner une touche d’originalité à mon make up. Puis j’ai fini avec le mascara Givenchy.

Pour les lèvres, j’ai fait un ombré lip avec les mêmes nuances de gris, afin de donner un petit effet artistique au make up 🙂 oui, je vous avoue que je ne suis pas sortie comme ça ! LOL

J’espère que ce make up vous plait, n’hésitez pas à me donner votre avis.

Laisser un commentaire

