Glossybox – Aout 2016

Hello hello !

Je vous présente un peu tardivement la Glossybox de ce mois, non pas que je l’ai reçue très tardivement mais pas non plus tout au début du mois, et voilà seulement que je trouve le temps de vous la présenter. Ce mois-ci, pour les 5 ans de Glossybox, nous découvrons une box toute simple, de leur rose habituel… Pour une spéciale anniversaire je m’attendais à une box design, mais bon après ce n’est qu’un détail pour moi, je ne prends pas cette box pour la boite !

IMG_7982

Concernant le contenu, on retrouve 5 produits. Je vous laisse découvrir en photos et reviens vers vous pour vous donner mes impressions :

IMG_7984

  • Trifle Cosmetics – Lip Parfait – Rouge à lèvres hydratant teinte Guilty Pug – 3.5g / 17.95€ : Alors j’étais contente de recevoir un produit lèvres, mais ça a très mal commencé puisque le raisin était déjà pété quand je l’ai ouvert, et comme vous le constatez, l’embout est écrasé et le tour a l’air « asséché », donc ben super déçue car en plus l’odeur du rouge à lèvres sent trop bon, et la couleur me faisait bien envie, un joli nude comme j’aime ! Mais je ne peux même pas tester la couleur tellement il est cassé ; et oui certains me disent de faire chauffer l’embout pour le recoller mais honnêtement je n’ai pas à galérer pour un produit que j’attends clean, après tout ce n’est pas moi qui l’ai fait tomber ni rien, donc j’attends un retour de Glossybox, car bien sûr je leur ai écrit mais toujours pas de réponse, je trouve un peu le temps long… Ils répondent toujours donc je ne me fais pas de souci, mais bon ça doit faire deux semaines que j’attends, ça commence à être limite pour moi et je pense les relancer d’ici peu… Pour celles qui l’ont reçu en entier (lol) il s’agit d’un full size qui rentabilise déjà la box à lui seul !

IMG_7988

  • Lilas Blanc – Huile Merveilleuse – 100ml / 25.90€ (reçu en 30ml – 7.77€) : Il s’agit d’une huile sèche pour visage corps et cheveux, et j’adore les huiles ! Donc très contente de recevoir ce produit, je ne connais absolument pas la marque donc à voir. Je ne l’ai pas ouvert pour sentir l’odeur car j’ai déjà des produits entamés donc ce petit attendra son tour 🙂
  • Benefit – Gimme Brow – 3g /26.5€ (reçu en 1g – 8.8€) : Il s’agit du produit clé du mois, celui qui attire le plus, puisque la marque Benefit est très prisée. J’ai reçu la teinte 3, la plus claire donc cela respecte mon profil c’est du tout bon !
  • -417 – Shampoing aux minéraux de la Mer Morte Catharsis – 250ml /24€ (reçu en 40ml – 3.84€) : Nous avions reçu l’après shampoing de la même marque il y a quelques mois, dommage car j’aime bien tester les produits capillaires en duo, et j’ai déjà fini l’après-shampoing. Bon je ne lui avais rien trouvé d’exceptionnel, j’imagine que ce sera la même pour le shampoing…
  • Signal White Now – White Now Glossy Chic – 50ml /3.30€ : Un produit classique, qu’on n’attend pas forcément dans une box, mais au moins il sert toujours, et je suis plutôt contente d’avoir reçu ce dentifrice car moi qui ne sais jamais lequel prendre, et bien je pourrai tester celui-ci sans me poser de question !! Il s’agit du full size.

BILAN : Une box d’une valeur 41.66€, avec deux full size, sachant que c’est le rouge à lèvres qui vaut le plus, je ne vous cache pas que je suis frustrée de ne pas pouvoir l’utiliser et de l’avoir reçu dans cet état… J’espère que Glossybox va me répondre rapidement. Hormis cela, j’avoue que cette box ne me fait pas rêver, mais tout me servira quand même (hormis le produit lèvres…).

/!\     S P O I L E R    /!\   :   En septembre, attendez-vous à du Too Faced…  😀 j’ai hâte de savoir ce qui nous attend ! Si vous êtes intéressées, je vous laisse mon lien de parrainage afin de profiter des points de fidélité aboutissant à une box gratuite :

https://gbx.to/r/FRCI=MjAzMzQ3

Et profitez d’un code promo exceptionnel si vous vous abonnez avant le 31 aout 2016, cumulables avec le parrainage :

BDAY5 : -5€ donc la box du mois d’aout revient à 10.5€ !

Et recevez à coup sûr le produit Benefit !

Une réflexion sur “Glossybox – Aout 2016

  1. Salut ! J’ai reçu pile la même box et j’ai bien aimé. J’ai reçu tous mes produits en bon état, y compris le rouge à lèvres. Il est sympa et j’étais contente de le recevoir car je n’avais pas de rouge à lèvres couleur pêche… Mais si tu en avais déjà, il perd de l’intérêt, car il n’a rien de spécial.
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

