Monday Shadow Challenge – Vert Chartreuse

Hello !

Pour ce Monday Shadow Challenge, je vous présente mon maquillage raté du jour (lol) avec le joli vert chartreuse, une couleur dont je ne connaissais même pas l’existence avant cela, et que je n’aurais jamais appliquée de mon plein gré sans ce challenge ! Je trouve cette couleur vraiment jolie et originale, et je pense l’utiliser plus souvent désormais. Mais bon, pourquoi « maquillage raté » ? Je vous laisse constater par vous-mêmes :

vert chartreuse

Je l’ai appliqué assez rapidement car je n’avais pas beaucoup de temps, donc dans la précipitation, j’ai tout simplement raté le liner, trop épais et un peu « chevrotant », et je n’ai pas eu le temps de le refaire. Bon, j’assume mon ratage, et j’espère malgré cela que l’idée du make up vous plait, je tenais vraiment à faire l’éloge de cette jolie couleur plutôt rare dans les palettes et dans la panoplie de choix de fards (et j’ai d’ailleurs emprunté une palette à ma cousine, pour pouvoir faire ce MSC, car bien sûr, je n’ai malheureusement pas cette couleur !).

3 réflexions sur “Monday Shadow Challenge – Vert Chartreuse

Laisser un commentaire

