Glossybox – Septembre 2016

Hello !!

Aujourd’hui je vous présente la jolie Glossybox de septembre, aux couleurs de marbre. Personnellement j’aime beaucoup le design de la box :

img_20160911_194522

Après la boite, voyons son contenu :

img_20160911_194624

Too Faced – Mascara waterproof Better Than Sex : Je l’ai déjà reçu en grand format dans la box Too Faced et je l’avais échangé avec un autre produit car il ne m’intéressait pas vraiment (je ne mets pas de waterproof en temps normal) mais celui-ci est un petit format et j’avoue préférer les mascaras petit format, donc ça m’arrange. Après j’aurais espéré un autre produit de la marque Too Faced : produit lèvres, fard à paupières, blush… une prochaine fois peut-être !

The Vintage Cosmetic Company – Accessoire de Nettoyage Pinceaux Rose : C’est un nouvel accessoire, pour moi, donc pourquoi pas puisque c’est le but des box d’essayer de nouveaux produits ou accessoires, je suis ouverte à la découverte ! Après jusque là je me contente de laver le pinceau avec du savon et mes doigts et ça marche bien, donc bon c’est peut-être un accessoire inutile mais qui sait ? Je vais peut-être y être accro !!

Académie Scientifique de Beauté – Fluide Dermo-Hydratant : Bon en parlant de nouveauté, la marque n’est pas nouvelle mais c’est toujours utile d’avoir des crèmes de jour donc je la testerai avec plaisir.

Produit Secret : Il s’agit d’un shampoing et on n’en sait pas plus… A tester !!

Universal Beauty Cosmetics – Secret Flush : Il s’agit d’un duo blush/lèvres, je ne suis pas fan de ce genre de produits que je retrouve un peu trop souvent dernièrement dans les box, mais la couleur est jolie donc à tester… Je trouve que ça ne correspond pas trop à la photo car en vrai c’est plutôt un marron irisé mais bon j’ai fait ce que j’ai pu lol :

img_20160911_194749

BILAN : Une box composée de deux full size (blush + nettoyeur pinceaux) et de bonnes miniatures donc je valide ! Notez qu’ils m’ont envoyé dans cette box le rouge à lèvres de la box d’aout que j’ai reçu cassé, cette fois en entier donc c’est chouette !!!

Si vous êtes également intéressée par cette box, voici mon lien de parrainage :

https://gbx.to/r/FRCI=MjAzMzQ3

 

/!\ S P O I L E R /!\          En Octobre, du Lavera et Erborian vous attendent…

Laisser un commentaire

