Beautiful Box – Septembre 2016

Coucou people !

Place à la jolie Beautiful Box de Septembre, avec toujours ce petit dessin enfantin qui, je pense, est la signature de cette box !

img_20160911_194207

 

Voici son contenu :

 

img_20160911_194358

  • OPI -Vernis à ongles : Il s’agit d’une marque très sollicitée, donc je suis contente de l’y trouver, même si je ne suis pas spécialement fan, car ayant déjà testé ce vernis dans une autre teinte, je le trouvais pateux et peu recouvrant, et le séchage long, donc bof bof… Mais bon, j’essaierai celui-ci avec plaisir quand même, peut-être que c’est la couleur qui posait problème, ou bien peut-être a-t-il eu un coup de chaud… Je ne reste pas sur un premier échec !
  • Beautiful – Poudre de soleil « Sunshine of My Life » : J’aime beaucoup recevoir ce genre de produit, donc pourquoi pas ! Après je suis tellement blanche (je ne suis pas partie cette année 😦 ) que j’ai peur que ce soit trop foncé pour moi, donc ça attendra l’été prochain, histoire de ne pas paraitre « faussement bronzée » …
  • Nails stickers Flamands Roses : comme d’habitude, je suis fan de ce genre d’accessoires dans ma box, donc je valide et j’ai hâte de les essayer !!
  • Pinceau Kabuki : Il est trop choupi et tout doux ! Je n’avais pas de Kabuki donc je suis super contente d’en trouver un dans ma box ! J’aime beaucoup recevoir des pinceaux, voire accessoires plus généralement, dans une box !
  • Beautiful – Blush 2 en 1 lèvres et joues « Beach Party » : Le concept est sympa, mais moi personnellement je ne suis pas trop fan des deux en un, et je préfère les blush en poudre (plus habituée…). J’ai déjà testé un deux-en-un comme cela, de la marque Akane, et j’ai détesté l’utiliser en blush (inutile, il ne se voyait pas), et pour les lèvres il n’est pas assez hydratant. Donc après je n’ai pas testé celui-ci mais je ne pense pas qu’il soit plus efficace pour moi.
  • Embryolisse – Lait -Crème Concentré : Très contente de retrouver ce produit culte, mais je suis assez étonnée puisqu’il était déjà dans la box de janvier. J’espère qu’on ne recevra pas trop de doublons, histoire d’avoir encore plus de découvertes…
  • Batiste – Shampoing Sec : Je n’avais pas ce parfum, donc très contente de tester un autre parfum des shampoings secs Batiste, car ce sont des petites merveilles qui dépannent bien en cas d’urgence.
  • Tattoos édition Indian Summer : les tattoos sont mignons mais en doré comme cela, ce n’est pas hyper discret ! ça doit faire joli sur une peau bronzée mais comme ce n’est pas mon cas… Ca attendra l’été prochain !!

 

Bilan : je trouve cette box bien remplie, malgré certains avis comme quoi elle est plus vide que lors des premières box. Moi je la trouve plus qualitative (franchement, le sticker Lady Gaga de la box de février, ou la bague qui noircissait direct, de la box de janvier, moi perso ça ne m’intéresse pas plus que ça). Après c’est vrai qu’on n’a plus la petite surprise « hors beauté » qui est souvent sous la forme d’un bijou, comme le joli bracelet que l’on avait reçu dans le box de juillet, ou encore la surprise gourmande (fraises tagada en janvier…). Mais je pense que c’est exceptionnel, et non une tendance à diminuer le nombre de produits. On retrouve des marques de confiance (Batiste, OPI, Embryolisse) donc je ne peux que valider 🙂 Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Laisser un commentaire

