Glossybox – Octobre 2016

Hello !!

Aujourd’hui je vous présente la Glossybox du mois d’octobre, que l’on retrouve dans sa boite rose ordinaire, et ce mois-ci je trouve qu’elle est bien fournie ! Voici son contenu :

img_20161004_183459

Evoluderm – Gommage nourrissant Beurre de Karité – 150ml / 3€ (full size) : Le format est très généreux, je pensais que c’était pour le corps mais non c’est pour le visage !!! La formule est orientée vers les peaux asséchées, c’est mon profil donc pourquoi pas ! A tester.

Lavera Naturkosmetik – Crème mains – 75ml / 4.49€ (reçu en 20ml)  : J’ai testé, et je valide ! D’abord, la marque est bio, et en plus elle sent bon et est agréable à l’application. En plus, j’adore les crèmes mains !!! Très contente d’avoir eu ce produit dans ma box.

Daily Concepts – Eponge exfoliante pour le corps – 5€ : Je n’ai pas encore testé ce produit, mais je suis hyper ravie d’avoir reçu quelque chose dont je ne connaissais pas l’existence, car après tout c’est le but d’une box !! Et j’aime beaucoup l’idée. Déjà le mois dernier nous avions un accessoire peu commun (le nettoyant pinceaux), ce mois-ci nous recevons encore un accessoire « particulier », cool !!

Mai Couture – Blush Papier Prettyful – 17€ les 50 feuilles : Je ne sais pas combien il y a de feuilles dans le petit paquet que l’on a. J’ai l’impression qu’il y en a qu’un seul. J’espère que c’est réutilisable, je ne connais absolument pas ce produit sous ce format, car si ce n’est pas réutilisable c’est dommage…

Topicrem – Eau nettoyante douceur – 200ml / 5.90€ (full size) : Je connais déjà ce produit en version « peau intolérante » et je suis absolument fan, à tel point que j’en ai déjà racheté (et c’est rare que je fasse ça, j’aime bien faire des découvertes d’habitude) donc pourquoi pas découvrir cette version, je pourrai comparer !!

Erborian – Perfect Morning BB Mask – 30€ les 8 dosettes (reçu en 2 dosettes) : Très contente de trouver du Erborian, bon avec deux dosettes ça va être rapidement testé, un peu dommage car j’ai peur d’être frustrée :p .

BONUSLindt Sensation Fruit Framboise & Cranberry : Aussitôt ouvert, j’ai juste pris le temps de prendre la photo, et zou ! Dans le bidou ! J’adooooore ces petites choses, donc ça n’a pas fait long feu !! Superbe attention de la part de Glossybox !

BILAN : une box bien remplie, composée à la fois de gros formats et de formats à usage « courte durée », donc c’est assez équilibré, je trouve. Bon à première vue, la valeur n’est pas trop élevée mais la box est quand même rentabilisée, et tous les produits me plaisent. Donc je suis agréablement surprise par cette box, qui fait du bien au moral car ces derniers temps, ce n’est pas la joie pour moi !!

Je vous laisse mon lien de parrainage si vous voulez tester cette box et recevoir à votre tour leurs jolis produits :

https://gbx.to/r/FRCI=MjAzMzQ3

Laisser un commentaire

