Sanoflore – trousse découverte

Hello !!
Aujourd’hui je viens vous présenter trois produits Sanoflore que j’ai eu en cadeau grâce à un code promo chez Sephora, depuis le temps que je voulais tester cette marque, j’ai sauté sur l’occasion ! Ils se présentent dans une trousse toute mignonne et qui m’a l’air de qualité.
IMG_7560

Aciana botanica : eau micellaire démaquillante peau nue divine

« Fraîche, délicate et particulièrement efficace, l’eau micellaire est spécialement appréciée de celles qui veulent à la fois la fraîcheur de l’eau et la douceur du lait. Elle permet un démaquillage simple et parfait.Ses tensioactifs doux sont si délicats qu’ils entrent dans la composition des soins pour bébés et leur dosage optimisé, qui assure la texture transparente et fluide de l’eau micellaire, permet un nettoyage irréprochable de la peau sans l’agresser. Un polymère d’origine naturelle (gomme de Xanthane) lui donne un aspect subtilement « texturisé », et un léger effet soyeux à l’application. »

Mon avis : Ce produit démaquille très bien, très agréable à appliquer, une odeur fraiche et à tomber. Il ne pique pas les yeux ni la peau. Ils disent sans rinçage mais moi c’est vrai que je préfère rincer en me passant un coup d’eau après application, car pour moi ce rincer est une finition au démaquillage. Et après cela j’applique un tonique que cette fois je ne rince pas.

Aqua Rosa : Essence botanique de beauté fraîche.

« Premier geste de soin, l’essence botanique Aqua Rosa ré-hydrate la peau immédiatement pour en révéler toute sa fraîcheur et son éclat. Pour la 1ère fois, Sanoflore concentre l’hydrolat de Rosa Damascena Bio et l’acide hyaluronique naturel dans une eau active « intelligente ». Sa texture gélifiée se transforme en eau au contact de la peau et lui apporte une recharge en eau immédiate, pour un toucher lisse et velouté comme un pétale de rose. Véritable préparateur de peau, il potentialise le pouvoir hydratant de tous les soins appliqués à sa suite jusqu’à 48h.  Son parfum de rosée, enrichi d’une facette boisée poudrée, enveloppe la peau de douceur. »

Mon avis : La texture est un peu gélifiée, ce qui crée une sensation de fraicheur super agréable à l’application. Le parfum est encore à tomber, et ce produit est idéal pour les peaux sensibles, puisqu’il ne contient pas d’alcool.

Aqua Magnifica : Essence botanique perfectrice de peau

« L’Essence botanique perfectrice Aqua magnifica est conçue pour que la peau retrouve son équilibre, sa pureté et sa sérénité et qu’elle reste libre de toute imperfection. Elle libère la peau des impuretés pour qu’elle retrouve son oxygénation, calme les réactions d’inflammation et d’oxydation, et stimule la desquamation pour que la peau retrouve sa fraîcheur et son éclat. La peau renoue avec l’harmonie. Sans irrégularité, même nue, la peau est parfaite. »

Mon avis : une odeur de menthe à tomber, effet rafraichissant garanti, et ne m’a pas fait de réaction ni donné de bouton. En revanche, malgré une peau douce au toucher, ma peau tiraille après application mais bon j’ai une peau très déshydratée, et aucun tonique ne réussit à me soulager à ce propos, d’où l’utilité d’un sérum et d’une crème de jour hydratante et apaisante pour compléter le rituel.

Conclusion : une gamme très réussie ; je ne regrette absolument pas d’avoir choisi ce cadeau avec ma commande. Chaque parfum est une tuerie, chaque produit est hyper agréable à utiliser. Si je dois avoir une préférence, je sélectionnerais quand même l’Aqua Rosa, qui a une douceur incroyable à l’application.

Et vous, avez-vous tester l’un de ces trois produits ? Qu’en avez-vous pensé ?

Une réflexion sur “Sanoflore – trousse découverte

  1. Je suis une fan de la gamme Aqua Magnifica, l’odeur est à tomber et on voit vite les effets sur notre peau. Je ne connais pas les autres gammes par contre.
    Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

