Birchbox – Décembre 2016

En ce mois de fêtes de fin d’année, Birchbox nous offre une box bien pratique pour ranger nos pinceaux et autres accessoires ou make-up, j’aime beaucoup :

img_20161130_114535                                  img_20161130_114604

Maintenant, place au contenu de la box, qui est essentielle pour moi :

img_20161130_114635

Polaar – La Véritable Crème de Laponie Crème visage et zones sensibles – 25 ml : Je n’ai pas testé ce produit car il est operculé, mais connaissant la marque Polaar je suis hyper ravie de pouvoir tester un autre produit de cette marque car je l’adore ! Il s’agit d’une marque chère, que je ne peux pas me permettre de m’acheter par « plaisir » donc toujours ravie d’en recevoir dans mes box !

Institut Arnaud – Perle & Caviar Masque contour des yeux – 7ml : J’aime beaucoup cette marque aussi donc je suis également contente d’avoir reçu ce produit ! Puis on a rarement des contours des yeux dans les box, alors au top 🙂

Sabon – Crème Corporelle – 40ml : Ah làlà cette crème a un parfum de tuerie…. Il s’agit du parfum « rose thé » et aaaah ça sent trop trop bon ❤ . C’est même frustrant d’avoir un si petit format tellement on en mangerait !! Hyper contente d’avoir ce produit, encore une fois, un sans faute pour l’instant !!

Ciaté London – Fierce Flicks Eyeliner Black – full size : Il s’agit d’un eyeliner liquide, et je suis contente de l’avoir reçu car j’avais espoir de pouvoir le tester un jour ! Pour l’instant je ne l’ai pas déballé car j’en ai d’autres ouverts, mais ravie de l’avoir reçu ! En Full Size en plus, et rien qu’avec ce produit la box est rentabilisée (13€60).

LOC – Ultra Gloss Lip Pencil – full size : Il s’agit d’un gloss plutôt « rouge à lèvres », il n’a pas du tout la texture grasse ni collante d’un gloss, j’aime beaucoup ce produit et je l’ai déjà mis plusieurs fois ! J’ai reçu la teinte PunchLine (je n’ai pas choisi j’ai laissé faire le hasard !).

BILAN : Une box plutôt complète, et pour une fois sans produits capillaires et comme je n’aime pas trop en recevoir, je suis hyper contente ^^. La sélection des marques est une tuerie, donc je ne peux que vous encourager à craquer pour cette jolie box 🙂 pour ma part je la valide complètement ! Et je continue mon abonnement sans scrupule ^^

Si jamais cela vous intéresse, je vous laisse mon lien de parrainage qui vous permet de recevoir 5€ de réduction à dépenser sur le shop, il suffit de cliquer ICI

2 réflexions sur “Birchbox – Décembre 2016

Laisser un commentaire

