Gambettes Box – Avril 2017

Aujourd’hui, je vous dévoile le contenu de la magnifique Gambettes Box. Abonnée depuis plus d’un an, j’avais prétendu vouloir m’y abonner que pour 3 mois, juste « histoire d’essayer ». Mais je ne réussis pas à la stopper tellement je suis fan de cette box !! Dire qu’avant, je ne mettais quasiment jamais de collants et encore moins des fantaisies…. Actuellement, c’est un véritable plaisir de découvrir les motifs, et je préfère largement recevoir des fantaisies plutôt que des noirs basiques. Cela donne plus d’originalité à la découverte !

Or, ce mois-ci, il s’agit d’une box avec deux collants fantaisies, génial !!! Voici les deux que l’on trouve à l’intérieur de la boîboîte :

                      

A gauche : BOHO – Collants rectilignes noirs – 30D : Les premiers collants sont sympas, bien que le rectiligne ne soit pas mon motif préféré.

A droite : FOLK – Collants dentelle noir – 40D : je suis fan de ces collants !! Il s’agit d’une réédition de septembre 2015. Or, je ne les ai jamais eus puisque ma première box date du mois qui suivait celle-ci, octobre 2015. Donc je suis très contente de les découvrir car j’avais regretté ne pas m’être abonnée avant, notamment pour cette jolie paire !

 

BILAN : ravie de recevoir deux collants fantaisies, préférence pour une paire plutôt que l’autre. Je continue avec plaisir mon abonnement, bien que j’accumule fortement les paires de collants !! Mais c’est plus fort que moi, je ne peux pas l’arrêter.

Laisser un commentaire

