Birchbox vs Glossybox – juin 2017

Hello !

Hey oui, j’ai recraqué !! J’avais arrêté les box ayant trop de produits mais je suis faible, surtout pour la Glossybox, il suffit d’un petit jumbo Nars pour me faire craquer !

Concernant Birchbox, j’ai craqué déjà depuis le mois dernier mais c’était un cas d’urgence ! J’avais des points de fidélité à dépenser dans le shop d’urgence car c’était valable jusque début mai. J’ai voulu utiliser un code promo, quitte à se réabonner autant en profiter, il y en a toujours ! Sauf que le seul qu’il y avait à ce moment là, c’était un code avec engagement de 3 mois ! Donc pas le choix j’ai pris cela, logiquement il me reste le mois de juillet, et après je ne sais pas si je continue ou pas, normalement non il faudrait que j’arrête (quitte à me réabonner avec de nouveau un code si cela est intéressant). Bref j’arrête de bavarder, je vous montre la photo de la box de mai et des « plus » que j’ai eus, et après je passe aux box de juin !

Comme en ce moment, je suis à fond lipstick matte, je cherche le top du top des matte, j’ai décidé de me prendre avec mes points deux lipsticks matte de la marque Iby Beauty, car je ne connais pas cette marque et elle m’attire bien ! J’ai pris les teintes Naked, un nude marronné, et Mulberry, un violet mauve. Ce lipstick matte coute à priori 22€ et grâce à mes points (et donc grâce à vous !) j’ai pu en avoir deux pour rien du tout 🙂 donc un grand MERCI à celles qui utilisent mon lien de parrainage !! Si jamais vous voulez que je fasse une revue sur cette marque et ces lipsticks, dites-le moi ! 🙂

Dans le petit carton, que j’ai eu grâce au code promo, j’ai eu gratuitement ces deux produits : une base pour le teint et des feuilles matifiantes de la marque Paul & Doe. C’est chouette comme cadeau !

Le tout (avec la box) pour seulement 13€, ça s’appelle avoir fait des affaires !! 😀

Maintenant, passons aux box de juin 2017 :

Le packaging de la Birchbox est plus mignon et pratique, sous forme de boite tiroir, ça c’est top !! Je peux y ranger mes lipsticks, ou même d’autres produits make up.

Celui de Glossybox est plus classique, avec sa boite rose toute simple.

Après moi personnellement, je m’en fiche du packaging, ce qui m’importe c’est le contenu donc voyons ça de plus près :

 

Chez Birchbox, on y trouve :

Garancia – Bal masqué des sorciers : J’ai reçu la version « masque nourrissant, apaisant, préventif, qui nourrit, apaise la peau, et la prépare avant une exposition solaire.

Balance Me – Instant Lift Primer : on l’utilise en tant que base de maquillage, après son soin du jour et avant le maquillage.

Institut Karité Paris – Lait Corps Karité : Je connais déjà ce produit donc un peu déçue de l’avoir encore une fois (sachant que je l’ai déjà reçu deux fois dans d’autres box).

Davines – Minu / conditioner : Ce produit est pour cheveux colorés, je ne comprends pas pourquoi je l’ai reçu puisque je n’ai pas spécifié les avoir colorés. Et en plus je l’ai déjà eu dans une de mes premières box. Donc un peu déçue également… Ce produit est livré avec un échantillon de shampoing, pour tester l’ensemble.

Cargo – Beachblush Sunset : un blush/ bronzer qui m’a l’air plutôt sympa, bien que je doive avoir 40 blushs avec tous ceux que l’on reçoit dans les box…

Invisibobble Original : il s’agit d’un élastique qui n’abime pas les cheveux, ne les casse pas. Je suis déjà utilisatrice de cet accessoire et je suis ravie d’en recevoir un de plus, sachant qu’il s’agit justement d’un bonus dans la box donc pourquoi se plaindre ?

Chez Glossybox :

Dr.Pawpaw – Original Balm : Un « tout-en-un » apparemment, que l’on peut utiliser pour tout (peau, lèvres, cheveux, ongles…) et produit vegan donc plutôt top.

Merci Handy – Gel Mains Nettoyant : Je connais déjà ce produit et j’aime beaucoup !

Iroha Nature – Masque crème visage réconfortant à la noix de coco : la noix de coco est top pour la peau (bien que je déteste l’odeur) donc ravie de pouvoir le tester.

Nars – Velvet Matte Lip Pencil : Le produit phare de la box, et celui qui m’a fait recraquer !!! grrr voilà le coupable !!! C’est tellement bon de tester ce genre de produits qui coutent hyper cher chez un Sephora.

Ruby Cosmetics – Baked Blush : Et oui, encore un blush !!! Je ne connais pas cette marque, mais je suis plutôt contente de l’avoir reçu même si je ne sais pas quand je le testerai…

Quelques gourmandises en bonus : Lindt – sensation fruit framboise & cranberry + Pago – fraise.

 

Il est clair qu’entre ces deux box de juin, je préfère largement Glossybox, d’abord pour le respect de mon profil, mais aussi grâce au produit Nars. Notons que Birchbox n’a pas vraiment respecté mon profil, donc ça c’est bon (produit cheveux colorés et que j’ai déjà reçu). En revanche j’avais aimé la Birchbox de mai, donc j’attends juillet pour voir ce qu’il en est…

Si vous voulez vous aussi craquer, je vous laisse mes liens de parrainage :

Birchbox : https://birchbox.fr?raf=0933175794

Glossybox : https://gbx.to/r/FRCI=MjAzMzQ3

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s