Gambettes Box de septembre 2017

Je vous dévoile la jolie Gambettes Box de ce mois-ci, qui je trouve est canonissime ! D’abord, parce qu’elle collabore avec Tara Jarmon, et surtout parce qu’il s’agit de deux collants fantaisies et originaux et ça j’adooooore !!! 

La boîte se compose de cette photographie, où l’on aperçoit l’un des deux collants de la box.

Il se nomme  »Je t’aime » et il s’agit d’un néo plumetis graphique de 20D.

Le second  »Moi non plus » est un chevron apparemment bleu nuit mais personnellement je le vois noir, 60D et j’adooooore !!! J’aime beaucoup ce genre de motifs chevrons. 

Conclusion : je suis absolument ravie des collants de ce mois-ci, ça fait quasiment 2 ans que je suis abonnée (octobre 2015) et j’étais censée rester abonnée 3mois pour profiter d’une offre et … Bah j’y suis toujours !! J’ai voulu me désabonner le mois dernier pour ralentir un peu vu que ma collection de collants s’agrandit un peu beaucoup, et j’ai tellement trainé pour le faire que finalement je l’ai pas fait et je ne regrette absolument pas !! J’aurais trop regretté ne pas avoir celle-ci ! 

Donc ben… Je pourrais me désabonner là avant octobre mais noooon je n’y arrive pas !!! Donc je vais continuer en espérant ne pas recevoir des noirs opaques tout simples (car si je suis abonnée à cette box c’est pour la fantaisie et non pour de l’opaque noir que l’on trouve partout) . En tout cas ce mois-ci c’est un sans faute !! 

Continuez comme ça Gambettes Box !!

3 réflexions sur “Gambettes Box de septembre 2017

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s