Calendriers de l’Avent 2017

Ce que l’on attend avec impatience, toutes (et tous ? ), les calendriers de l’Avent !!!

Je vais essayer de vous en présenter un maximum, j’espère que cela vous aidera à faire votre choix.

Catégorie Beauté : 

Sephora : 24 produits – 39.95€ (j’adore le packaging, très joli !)

Nocibé : 24 produits – 29.95€ (-25% sur le Site avec le code web25 ce qui revient à 22.46€!!) Je le trouve très sympa et à petit prix !

Marionnaud : deux possibilités, 24 produits pour chaque : un calendrier avec du maquillage 100% Marionnaud à 19.99€, un calendrier avec d’autres marques (Erborian, Melvita.. ) à 39.99€. Au top pour les petits budgets !

Asos : 24 produits – 58.99€ Une version pour homme existe également ! La voici :

Rituals : 24 produits – version « exclusif » – 59.50€ (sur le site ou chez Sephora 25% avec le code FRMBVP25 ce qui revient à 44.96€) (Il vous sera présenté prochainement !)

Existe aussi en version « deluxe » – 79.50€.

Lookfantastic : 25 produits – 94.95€. Le packaging est juste magnifique et peut servir par la suite de rangement, juste au top et l’un des meilleurs supports sous forme de tiroir !!

Kiehl’s : 24 produits – 72€. Je n’ai jamais testé cette marque pourtant bien réputée, un bon moyen pour la découvrir si vous êtes dans mon cas !

L’Occitane : 24 produits – 49€ (Existe en version  »premium » – 99€) Un classique dans le monde des calendriers de l’Avent.

TheBodyShop : 3 versions :

« découverte » – 55€ (packaging rose)

« classique » – 85€ (packaging vert)

« ultimate » – 120€ (packaging rouge)

Yves Rocher : 24 produits – 39.90€ Une belle nouveauté de la part de la marque !

Feelunique : 12 produits – 29€. Un joli calendrier avec peu de produits mais de qualité !

Glossybox : 24 produits – 55€ (prix abonnée) – 75€ (non abonnée) Bientôt en vente (mi novembre donc tenez-vous prêt(e) !), j’aimerais énormément l’avoir également !! Il a l’air magnifique et le prix (abonnée) reste raisonnable vu la qualité des produits.

Birchbox : 24 produits – 52€. Une belle opportunité pour découvrir les marques proposées par Birchbox ! Idéal pour les non abonnées qui ont raté de chouettes produits d’anciennes box.

Le Couvent des Minimes : 24 produits – 38.99€. Idéal également pour découvrir la marque.

Atelier Cologne : 24 produits – 49€ (actuellement 36.70€ chez Sephora). Un magnifique calendrier à découvrir ! Avec parfums, savons etc… Je n’en dis pas plus !

Nyx : 24 produits lèvres- 49.90€. Idéal pour connaitre les différentes gammes de rouges à lèvres de la marque.

Catégorie Vernis :

Essie : 24 produits – 75€ Un magnifique calendrier qui me tente également énormément (quoi ? moi, attirée par beaucoup de calendriers ? nooon !). Juste génial pour agrandir sa collection et découvrir également cette célèbre marque pour celles qui ne connaissent pas ou qui n’ont jamais eu l’occasion de tester.

Ciaté : 24 produits – 58.95€. Un très beau calendrier, un classique dans le monde des calendriers de l’Avent.

Peggy Sage : 24 produits avec majoritairement des vernis – 29.90€. Très joli ! Moi qui ne connais pas du tout cette marque, je ne peux pas me prononcer sur la qualité, mais c’est justement une belle occasion pour la découvrir !

Alessandro : 24 produits – 49.92€. Encore une fois, pour celles qui ne connaissent pas, un calendrier au top, avec un prix raisonnable.

Jozz Vernis : 14 produits – 19.95€. Idéal pour les petits budgets.

Opi : 25 produits – 74.95€. Que dire sur cette célèbre marque ? Pour les fans, tout comme les novices, c’est top ! Composé de petits formats, idéal pour découvrir plusieurs teintes.

L’Oréal Paris : 25 produits – 59.40€. Un magnifique coffret à découvrir !

Catégorie bombes de bains/savons : 
Bomb Cosmetics : 24 produits – entre 20 et 25€ selon les sites. I love it ! Encore un calendrier que j’aimerais avoir en ma possession !

Catégorie bougies : 

Yankee Candle : 24 produits – 29.95€ (couronne) ou 39.95€ (deluxe). De belles senteurs à découvrir !

PartyLite : 24 produits – 24.90€. Magnifique calendrier, au top pour découvrir les senteurs proposées sur leur site.


Catégorie thé/ tisane / café :

Palais des thés : 24 thés – 23€. Une marque à la bonne réputation, à découvrir absolument !

Dammann Frères : 24 thés – 21.90€. Un classique, je connais quelques parfums, et c’est une valeur sure.

La Compagnie Coloniale : 24 thés – 26€. N’en ayant testé qu’un ou deux parfums à travers des box, j’aimerais beaucoup en découvrir d’autres au sein de ce calendrier, que je trouve absolument magnifique !

Chakaiclub : 24 thés – 59.90€. L’organisation est originale, un sachet par pince à linge !

Provence d’antan : 24 tisanes – 17.90€ (je ne connais pas du tout, j’adore l’originalité de n’y mettre que des infusions, le soir après le boulot c’est une belle récompense ! j’aimerais beaucoup tester, en plus le prix est raisonnable !)

Theodor Paris : 24 thés – 75€ (un  magnifique calendrier d’une valeur de plus de 100€ de produits, dont les thés peuvent être infusés plusieurs fois ! Je ne connais pas du tout cette marque et j’adorerais les goûter 😍)

Sonnentor : 24 infusions – 4.49€. Un calendrier à petit prix, trop choupi !!! J’adore ! De belles découvertes à venir. Il me tente beaucoup également (pour changer).

Catégorie bières : 

Une petite mousse : 24 bières – 69.90€. Je l’ai commandé pour mon chéri, donc je pourrai vous faire part de ses découvertes avec grand plaisir !

Nature et découverte : 24 bières – 85€

Saveur bière (Beery Christmas) : 24 bières – 69.90€

Penn ar box : 24 bières bretonnes – 79.90€


Je vous invite à parcourir ce site pour retrouver la majorité des liens où trouver ces box, mais aussi en découvrir d’autres car il y en a tellement que c’est difficile de tous les présenter !! J’espère que cet article vous a été utile pour connaître les différents calendriers existants.

Si jamais vous voulez que je détaille certains calendriers, n’hésitez pas à m’en faire part, et sachez dans tous les cas que je détaillerai à coup sûr ceux de Rituals et Une Petite Mousse (pour mon chéri) car on les a commandés !! 😊 Je verrai si je craque pour d’autres d’ici-là… Je profiterai peut-être des soldes lors de l’après Noël mais bon nous n’en sommes pas encore là ! J’aimerais aussi en prendre un de thés/infusions (comme vous avez pu le constater) mais je ne me suis encore pas décidée !!

Et vous, des craquages en vue ou déjà faits ??

Publicités

14 réflexions sur “Calendriers de l’Avent 2017

  1. Celui de Sephora m’intrigue, il est tellement beau !
    Ceux de Rituals et Lookfantastic bien entendu !
    Celui de L’occitane pour leur produits aux senteurs de fou !!
    Celui de Bomb Cosmetic peut être sympa aussi …
    Et parmi celle des thé, celle avec les pinces m’intrigue aussi 😁
    En gros euh … ça fait bcp trop lol

    Aimé par 1 personne

  2. Hello 🙂 Wow une belle sélection, je te remercie ! Car cette année j’aimerai investir dans un calendrier de l’avant beauté (et non plus de chocolat…. la gourmande..) Et je suis très tentée par celui de Nyx ! Je ne savais même pas qu’ils sortaient un calendrier de l’avent spécial RAL ! Même chose pour Yves rocher, c’est une belle surprise tiens ! Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou !
    Ça c’est de la sélection, difficile de choisir lequel me tenterait le plus. J’hésite à en prendre un beauté (le Durance me fait de l’oeil) ou un thé (le Dammann Frères).
    Je ne suis pas encore décidée. Une année j’avais pris celui de l’Occitane, je l’avais bien aimé.
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s