Gambettes Box – Novembre 2017

J’ai enfin reçu la Gambettes Box, qui se faisait désirer ce mois-ci !  C’est pour cela que je vous la présente tard ce mois-ci, sorry !

Pour novembre, notre belle box de collants nous présente un collant opaque, Madame, un « opaque black tights » de 80D, qui va tenir bien chaud nos gambettes durant ce froid rude et précoce ! En temps normal, j’aurais râlé de recevoir un noir opaque, mais là en fait je suis plutôt satisfaite car je sais qu’il me sera fort utile, il fait vraiment trop froid et j’avoue en avoir pété quelques uns ces derniers temps (paix à leur âme !).

Le second collant, Bovary, est un collant « diamond black tights« , de 50D. Je suis ravie de ce petit collant fantaisie dont le motif est assez original car peu vu jusqu’à maintenant. Il est également pas mal épais, donc très bon choix de la box !

Qu’en pensez-vous ? Appréciez-vous le choix d’un opaque + fantaisie ou préférez-vous recevoir deux fantaisies ?

Moi j’avoue que si je suis abonnée à une box de collants, ce n’est pas pour recevoir des opaques noirs basiques que l’on retrouve partout à tous les coins de rues. Après, ça fait un moment que l’on n’en avait pas reçus, et vu le froid qui s’installe, ça ne me dérange pas trop. En revanche, j’espère qu’ils ne vont pas réitérer la démarche le mois prochain et même le suivant, et que l’on recevra bien deux fantaisies les deux prochaines box. Car du opaque basique, c’est bien, mais il ne faut pas en abuser !

Son prix est toujours de 13€90 ! Qui va craquer ?

Publicités

3 réflexions sur “Gambettes Box – Novembre 2017

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s