Gretel Box – de nouvelles découvertes

Je reviens vers vous pour vous parler une nouvelle fois de la Gretel Box ! Je rappelle qu’il s’agit d’une box faisant partie du groupe Auféminin (tout comme la Beautiful Box, pour les connaisseuses !), permettant de goûter des snacks healthy, mais le petit plus est que cette box est personnalisable : c’est vous qui composez votre box ! Vous choisissez 5 sachets (graines, fruits secs, granola…) parmi la liste sur leur site, + une surprise, et il n’y a plus qu’à déguster ! Le tout pour 13.50€ (+ 3.40€ fdp) par mois (prix dégressif selon le type d’engagement de l’abonnement).

Encore une fois, je n’ai pas choisi les sachets car cet échange étant basé sur un partenariat, cette sélection s’est faite de façon aléatoire, et je suis ravie car je n’ai pas eu de doublon avec la dernière fois !!

Le contenu est déposé dans un carton tout simple, ce n’est ni une boite à conserver, ni une pochette, juste un carton, et les sachets se présentent comme sur la photo, avec le nom du sachet, et une petite fenêtre transparente qui nous laisse voir le contenu.J’ai également eu un petit mot super sympathique de la part de l’équipe !

Voyons plus en détail ce que l’on m’a envoyé :

  • Chips de bananes au chocolat : J’adoooore c’est à la fond croquant à l’intérieur grâce à la banane, et fondant à l’extérieur grâce au chocolat, c’est juste une tuerie !
  • Croquants aux 3 chocolats : des arachides enrobées des trois chocolats, certains sont au chocolat noir, d’autres au chocolat au lait, ou encore au chocolat blanc. J’aime beaucoup !!! Idéal quand on a un petit creux (et quand on est gourmand ! chuuut).

 

  • Cacahuètes Katjang BBQ : ces cacahuètes au barbecue sont également une tuerie !!! Je me les réserve pour le prochain apéro !!! Pas trop piquant mais bien gouteux quand même !
  • Amande au caramel salé : Ces amandes au caramel sont parfaites pour les gourmand(e)s !!! on a l’impression de manger un bonbon au caramel, avec un léger aspect croustillant ! En revanche, je pense que c’est vite bourratif, donc à manger en petite quantité (sauf pour les vrais gourmands !)

 

  • Granola au chocolat : Ces granolas sont bien croustillants, parfait pour un bon petit déjeuner ou pour le 4H, en revanche je ne sens pas trop le chocolat.
  • SURPRISE : Savon Monoï-Argan : Je suis une fan de savons et l’odeur de celui-ci est juste DINGUE !! Donc très contente de cette surprise ! 

On trouve également dans la box un petit fascicule « Mon programme Feel Good » avec des conseils pour choisir les bons sucres au bon moment et des activités sportives et relaxantes sous la méthode Pilates. Un petit plus bien sympa pour les plus motivées à prendre soin de son corps et de son esprit :).

Ce que je pense de la Gretel box :

Cette box me plait toujours autant, je suis ravie de la sélection proposée et je serais ravie d’en goûter d’autres, c’est toujours un plaisir d’en parler et de vous dire ce que j’en pense. La sélection est très chocolatée, mais sachez qu’il y en a pour tous les gouts ! Sucré, salé, les deux… Epicé, doux, etc… bref ! J’aime.

Si vous aussi vous voulez craquer pour cette box 100% personnalisable, c’est par ICI !

Il existe également un système de parrainage :

2 amis parrainés = 1 box offerte !

Lors de la création de votre compte,  vous devez indiquer l’adresse mail dans le champ « E-mail du parrain ».

Alors, on fonce ??

Publicités

7 réflexions sur “Gretel Box – de nouvelles découvertes

    • Je trouve que ça va le prix si on compare à d’autres box de ce style… Ça reste accessible et ça vaut bien le coup niveau saveurs la qualité est vraiment là 😊 après tu peux tester une fois pour te faire ton propre avis 😊

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s