Les vernis OPI : sont-ils si top que cela ?

Je ne vous apprends rien, les vernis OPI sont sans doute ceux qui ont le plus de succès et qui font le buzz sur les réseaux sociaux. Mais il faut le dire, ce ne sont pas les moins chers sur le marché puisqu’ils sont au prix de 13.95€.

Valent-ils vraiment ce prix ? J’ai testé pour vous !

Lors d’une vente privée, j’ai opté pour deux vernis OPI car ceux-ci m’intriguaient depuis longtemps, mais leur prix me rebutait. Donc à moitié prix, j’ai osé franchir le pas (et encore, je n’achète jamais un vernis plus de 5€ normalement et même avec la réduction, ça dépassait ce budget…). Je vais vous présenter l’un d’eux, qui est le Kiss me I’m Brazilian, qui parait être un rose assez pâle dans le flacon.

Mon avis sur :

  • l’application : je suis désolée de le dire mais… c’est une catastrophe ! La texture est trop fluide, hyper liquide, ça coule de partout et se faufile dans le creux entre l’ongle et la peau, ça touche les cuticules même en faisant attention (et oui je sais, je ne suis pas douée mais quand même, ce n’est pas la première fois que je mets du vernis !) . Le pinceau est fin, mais ce n’est pas ce qui me dérange.
  • la teinte : La couleur est beaucoup plus flash que ce que je pensais, ça ne fait pas du tout l’effet pâle que je recherchais et on n’obtient pas la couleur du flacon sur l’ongle. C’est plus vif, plus flashy que dans le flacon.
  • l’opacité : une catastrophe, encore une fois. Je suis obligée de mettre trois couches pour avoir un rendu uniforme et joli, sinon cela fait des stries, on voit l’ongle à travers même après deux couches. Très déçue pour le prix que l’on y met !
  • le séchage : la troisième couche, forcément, galère à sécher. J’ai dû attendre plus longtemps qu’un vernis classique et à petit prix. Heureusement que j’ai un bon top coat, sinon je parie que j’aurais fait des crans dans les minutes qui suivaient.
  • la tenue : grâce à mon top coat, ça a pu tenir comme les autres, une petite semaine, mais je sais que sans celui-ci il n’aurait pas fait deux jours vu la galère du temps de séchage.

BILAN : Une ENORME déception, je ne comprends pas l’engouement sur cette marque, ou alors je suis mal tombée avec cette teinte ! Je vais tenter de ne pas généraliser et de tester le deuxième que j’ai acheté afin de me donner un avis plus large, et je reviendrai vers vous sur Instagram (si vous souhaitez me suivre, c’est par ICI !) pour vous dire si la texture dépend des teintes ou si tous les vernis sont pareils. Mais quand même ! Vu le prix de ces vernis, il ne devrait pas y avoir ce genre de déconvenue, même si c’est juste cette teinte qui ne va pas notamment sur le manque d’opacité et d’uniformité. 

Et vous, avez-vous déjà testé cette marque ? Sont-ils aussi liquides et mettez-vous 3 couches pour avoir un joli rendu ? Ou ai-je juste pas de chance ? 

Publicités

5 réflexions sur “Les vernis OPI : sont-ils si top que cela ?

  1. bonsoir , ho je suis contente de voir que quelqu’un et le même problème que moi !! Je suis entièrement d’accord avec tout ce que tu dis ! J’en possède un je me disais c’est peu etre ma teinte qui a un soucis mais apparement non !!! Bonne soirée 🙂

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s