Produits finis, mon avis !

C’est reparti pour une analyse fine de mes produits finis !!

Punk Volumizer Mascara

Yuthika – gel douche parfum Sakura : La composition de cette marque est plutôt pas mal je trouve, bien que ce soit ni clean ni bio, mais je ne vois pas de choses caca dedans et honnêtement à l’application c’est une tuerie, je suis fan du parfum plutôt respectueux du parfum de base (pas de sensation de chimique), il sent très bon la fleur de cerisier, et si je dois le racheter ce sera avec plaisir, et à vrai dire c’est même sûr que je le rachèterai ! Étant donné qu’il y a plusieurs parfums, je compte tous les tester (et reprendre celui-ci également !)

Avril – fond de teint : Ce fond de teint à l’huile de jojoba bio est vraiment pas mal du tout, j’aime beaucoup l’odeur légère et naturelle. Il n’est pas complètement couvrant, il unifie le teint mais ne cache pas les défauts. Il n’assèche pas la peau, donc ça c’est top. Je suis mitigée sur la teinte, j’avais pris « naturel » et je le trouvais quand même assez foncé. Ca allait quand même vu que la couvrance est légère et du coup ça donnait un effet bonne mine, mais disons que je l’imaginais plus clair quand je l’ai commandé.

Excipial – Lipolotion U4 : ce soin est recommandé pour les peaux sèches et sensibles. Il est sans odeur, j’ai plutôt apprécié son efficacité sur les tiraillements dus au dessèchement de la peau, cela m’a apaisé car c’est très gras, mais j’avoue que ce n’est pas un coup de cœur car je trouve que ça ne soulage pas la peau toute la journée. J’ai déjà testé des produits plus efficaces.

Biotherm – lotion tonifiante et hydratante 24H anti-pollution : préconisé pour peau normale à mixte, ce produit devait convenir à ma peau. Son utilisation ne me dérange pas et je pourrais le réutiliser sans problème. En revanche, je trouve qu’il sent trop l’alcool, ça ne fait pas la sensation de douceur. En revanche l’effet fraicheur est bien là. Mais pour ma part il n’hydrate pas du tout, donc « tonifiante » oui, « hydratante » non !!

Doucce – Punk Volumizer Mascara : la brosse de ce mascara est à poils donc ça c’est un très bon point pour moi car je ne suis pas fan des brosses en silicone. Niveau taille, elle est très grosse, pas forcément pratique pour les petits cils ! Donc si vous avez de petits cils, je vous le déconseille. Si vous recherchez du volume, je vous le conseille !! Il est pas mal pour ça ! C’est juste pas super pratique.

Et vous, avez-vous déjà testé l’un de ces produits ?

Ou avez-vous envie d’en tester un ?

Dites-moi tout !

Publicités

4 réflexions sur “Produits finis, mon avis !

  1. Aaah la fleur de cerisier 😍 … une de mes odeurs favorites ! Mais je ne connais pas ce produit … 🤔
    Pour me tonique biotherm, je ne me rappelle pas avoir été gênée par l’odeur d’alcool mais je n’étais pas super convaincue du produit non plus …

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s