Lookiero – votre personal shopper !

Pour celles et ceux qui me suivent, vous commencez à le savoir, j’adore les box pour le côté surprises et découvertes. Après avoir testé des box beauté, dégustation, thé/tisanes, potager… je vous présente désormais une box mode :

la Lookiero !

Alors comment vous dire…. J’ai mis beaucoup de temps à me lancer, car les fringues et moi, c’était plutôt compliqué jusque là, étant donné que j’ai du mal à m’apprécier et à savoir ce qui me va etc. Et je me suis laissée convaincre par ma best qui m’a fait découvrir ce concept et qui en parle également sur son blog ICI ! Et finalement, qu’est-ce que j’en pense ?

Avant de vous donner concrètement mon avis, je souhaitais vous expliquer le concept :

Lookiero est une box qui vous propose de faire du shopping de manière totalement personnalisée et sans sortir de chez vous.

  • Vous remplissez d’abord un profil pour donner des informations concernant votre taille/poids, votre morphologie, vos goûts et préférences de styles vestimentaires, votre budget, et vous avez même une case pour vous exprimer librement et donner avec précisions vos recherches du moment. Vous pouvez même choisir d’éviter de recevoir tel accessoire, tel vêtement (si vous voulez ou non recevoir des sacs, foulards, vêtements d’extérieurs, jupes, pantalons…)
  • Vous pouvez choisir de la recevoir de façon mensuelle, bimestrielle, ou ponctuelle.
  • Le prix du service personnalisé de votre personal shopper est de 10€. Cependant, si vous gardez au moins un élément de votre Lookiero celui-ci sera GRATUIT et ces 10€ seront déduits de votre facture finale. De plus, si vous gardez les cinq vêtements de votre Lookiero, vous bénéficierez d’une réduction de 25%. En plus, si vous ne gardez pas tout, vous ne paierez aucun frais de port ni de retour, c’est gratuit !
  • Si vous passez par un code parrainage, vous profitez de 10% de réduction sur votre commande. Je vous laisse le mien au cas où : LKMADELINE9SZZ.


Maintenant que les présentations sont faites avec le concept de cette box, passons au contenu de ce qui m’attendait. Tout d’abord, parmi les articles soigneusement emballés, je trouve un petit mot personnalisé de mon personal shopper, qui se prénomme Sarah. Elle explique ce qu’elle m’a concocté à partir de mes demandes écrites dans le profil, ainsi que les associations d’articles qu’elle conseille pour créer un super look.

Ce que j’apprécie vraiment, c’est l’idée de la personnalisation du mot car ça nous donne vraiment la sensation d’exister, de ne pas être accueillie par un robot automatisé, et de se sentir unique. Surtout en ces temps où l’on tombe très souvent sur des boites vocales pré-enregistrées, ou bien sur des personnes qui nous considèrent comme un commerce et c’est tout. Cette société manque cruellement d’humanité et c’est le genre de petit détail qui fait plaisir quand on a affaire à ce concept.

Le colis se compose donc de cinq articles, voyons cela de plus près :

Tout d’abord, il s’agit d’un top rouge de la marque STREET ONE, associé au pantalon noir texturisé L’OLIVE VERTE. J’étais plutôt étonnée de trouver ce genre de pantalon, vers lequel je ne me serais jamais tournée en temps normal, mais moi qui suis habituée aux pantalons noirs et aux jeans, ça change et je le trouve super original. Quant au top rouge, qui fait effet blouse, je suis absolument fan ! Pourtant il est plutôt simple, uni, et j’avoue rechercher plutôt du motif dans mes blouses et chemises en ce moment. Mais étant déjà fan de la couleur rouge en général, je ne pouvais que le garder !!

PRIX

top rouge : 39.99€, soldé à 27.99€

pantalon : 43.99€, soldé à 30.79€


Ensuite, l’ensemble se compose d’un pull marinière STREET ONE, encore une fois, et d’une combinaison noire LILI&LALA. Au départ, je n’étais pas spécialement convaincue par le pull car le motif marinière ne m’attire pas spécialement, mais la matière est tellement agréable, fluide et de qualité, que je ne peux que le garder !!! En revanche, je n’aime pas la coupe de la combinaison, surtout concernant le haut, trop décolleté et qui donne un effet « trop tiré », comme si c’était trop court alors que ce n’est pas le cas. Dommage car j’aime bien l’effet large et fluide des jambes.

PRIX

pull marinière : 29.99€, non soldé

combinaison : 48.90€, soldée à 34.23€

Enfin, Sarah me propose une robe chemise CLOSET by LO, et j’en suis absolument fan !! Hyper confortable, fluide, motifs au top. Le seul bémol est qu’elle est pas mal fendue sur les cuisses, donc je ne me vois pas la mettre au boulot par exemple, et j’aurais bien aimé !!! J’ai donc hésité à la prendre à cause de ce détail et du fait qu’elle n’est malheureusement pas soldée… Mais finalement je l’ai quand même gardée, de peur de le regretter ! Après tout on n’a qu’une vie hein… lol.

PRIX

robe chemise : 47.90€, non soldée.

J’ai donc gardé tous les articles sauf la combinaison, ce qui est vraiment pas mal pour une première !! Car souvent on me disait qu’il fallait du temps pour cibler vraiment les attentes, et qu’on préférait la seconde plutôt que la première. Bah pourtant Sarah a visé dans le mille ! Bravo à elle (mais mon compte bancaire ne la remercie pas !!). Je compte bien commander à nouveau prochainement, et je sais déjà ce que je compte écrire dans mes recherches ! Cela permet vraiment de trouver une pièce qu’on ne trouve pas forcément en magasin, et ça permet en même temps de faire d’autres découvertes et de se diriger vers des articles qu’on n’aurait pas forcément acheté de soi-même.

Et vous, avez-vous déjà testé cette box ?

Si cela vous tente, je vous rappelle le code parrainage LKMADELINE9SZZ qui permet d’avoir 10% de remise sur votre commande !

Pour aller sur le site, cliquez ici : LOOKIERO

Besoin d’une Personal Shopper de la Beauté et du Bien-être ? Je suis là pour vous aider ! Il est important de connaitre son type de peau afin de bien cibler ses besoins et donc cibler les produits en adéquation avec ces besoins. Pour cela, il est primordial de faire un diagnostic beauté, que vous pouvez faire en cliquant ICI. Ensuite, vous n’avez plus qu’à répondre aux questions. C’est totalement gratuit, cela n’engage absolument à rien, et cela permet de cibler au plus près ses besoins. En revanche, si vous souhaitez trouver réponse à votre problématique de peau, et avoir des conseils pour les soigner, je suis là pour vous aider ! Donc n’hésitez pas à me contacter par mail : mady_line55@gmx.fr ou bien sur mon instagram @Mady_Line55 et je ferai tout pour vous aider à trouver quel produit est adapté à votre peau. De plus, vous avez la possibilité de tester 8 échantillons via un service qui s’appelle l’Enveloppe beauté ! Donc une fois votre profil établi , et maintenant que vous pouvez mieux cibler vos besoins, vous pouvez choisir des échantillons avant de devoir investir dans un format vente au risque qu’il ne vous plaise pas. Ce service coûte 9,90€ mais il est remboursé en bon d’achat de 9,90€, valable 1 mois à partir de 25€ d’achat. Donc ça revient à tester des échantillons gratuits. Si vous souhaitez confectionner votre enveloppe, il vous suffit de cliquer ICI ! Si vous souhaitez que je vous la confectionne, contactez-moi et je m’en charge !

36 réflexions sur “Lookiero – votre personal shopper !

  1. Elle était superbe cette sélection c’est vrai
    Maintenant que tu kiffes acheter des fringues … la prochaine étape c’est de te kiffer toi dans tes fringues (ou sans d’ailleurs lol)
    Comme tu dis, on n’a qu’une vie et un corps pour la vivre. Alors pourquoi perdre du temps à lui faire la gueule vu que c’est lui qui fat qu’on est là ?! 😊
    Va kiffer ta vie dans tes nouvelles fringues magnifiquement associées par Sarah
    Bisous ma best 😘😍💓

    Aimé par 1 personne

  2. Je me laisserai bien tenter grâce à toi… J’hésite encore, je vais voir. J’ai perdu pas mal de poids l’année dernière (merci à mon super programme 😀 Si quelqu’un est intéressé… n’hésitez pas) et je compte refaire une cure cette année donc je ne sais pas si je me lance maintenant ou après avoir perdu mes derniers kilos !

    Aimé par 2 personnes

    • Coucou ! Merci pour ton retour 😊 félicitations pour ta perte de poids ! Moi aussi j’essaie mais pfff dur dur… Je perds très difficilement même avec toute la volonté du monde. Les tailles vont jusqu’au 44 donc si ta taille correspond à ce qui est disponible pourquoi ne pas tenter maintenant 😊 sachant que les commandes sont assez longues surtout là en mars avril il n’y a pas beaucoup de jours possibles et j’ai d’ailleurs commandé ma prochaine pour le 2 mai 😊 n’hésite pas à me tenir au courant ça me ferait plaisir !

      J’aime

  3. Bonjour,
    Je suis tombée sur ton blog et remplissant mon profil mode shopper ☺️ J’aime beaucoup l’idee , maintenant pourrais tu me dire comment fonctionne l’engagement? Tu choisis pour toujours mensuelle ou autre? Comment se passent les retours? Les vêtements sont de bonnes qualité? Si tu en as reçu d’autres, tu pourrais partager?
    Voilà merci pour tout 😉😉

    Aimé par 1 personne

    • Coucou ! Non moi je la prends occasionnellement car si jamais toute la sélection me plaît je ne peux pas dépenser autant chaque mois pour seulement 5 vêtements (je suis plutôt du genre à acheter des articles soldés vraiment pas cher mais j’ai pas toujours la qualité des vêtements et c’est ce que je cherche chez lookiero : moins de vêtements mais plus qualitatifs !)
      Pour les retours tout est déjà préparé et prépayé : tu as un sac de retour avec étiquette prépayée par lookiero pour un retour gratuit. Tu as juste à déposer ton colis à la Poste et c’est tout !
      J’ai commandé ma prochaine box le 2 mai 😊 patience patience mais je me ferai un plaisir de partager une nouvelle fois mes réceptions !
      Merci pour ton passage et bonne journée 😊 (et n’hésite pas à me partager également tes découvertes j’aime bien voir les sélections des autres 😄)

      J’aime

  4. Je déconseille de commander sur ce site internet. Le service client est déplorable. Ils m’ont facturé 10€ en plus sans raison valable. Ils n’ont pas pu justifier cette facturation avec les factures des commandes qu’ils m’ont fait parvenir. Les vêtements ne sont pas choisis selon les recommandations demandées et les vêtements professionnels choisis ne sont pas élégant ni appropriés pour le travail.

    Aimé par 2 personnes

    • Les 10€ sont les frais de personal shopper déduits dès qu’on choisit un article. Si vous avez tout renvoyé c’est  » normal  » d’avoir été facturé 10€… Vous n’avez sûrement pas eu de bol vis à vis du personal shopper… Moi j’en suis à 5 box et j’ai eu une grande déception (2eme box et changement de personal shopper) j’ai demandé à changer à nouveau et je suis tombée sur Bénédicte qui est géniale ! Vous pouvez voir mes autres sélections sur mon blog. Connaissez vous la concurrence, Clic and Fit ? Avez vous testé ?

      J’aime

  5. Bonsoir
    J’ai quelques petites questions concernant Lookiero, si par exemple on part pour le bimestriel et que les articles ne nous plaisent pas, ok on renvoie le tout, mais est ce que les 10€ pour notre personal shopper sont retiré sur notre compte bancaire? Et on s’engage pour un contrat qui dure combien de temps ?
    En attente de votre retour.

    Cst
    Aurore

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour, oui si vous ne prenez rien vous avez quand même les 10€ retirés … Alors que si vous gardez un seul article les 10€ sont déduits du prix de l’article donc vous n’avez pas perdu les 10€ de cette manière.
      Pour l’engagement il me semble que vous pouvez résilier à tout moment mais personnellement je vous conseille de la prendre de façon ponctuelle. Moi c’est ce que je fais, je choisis la date de réception et dès que j’ai recu et renvoyé ce qui m’intéresse pas j’en recommande une en choisissant la date que je souhaite.
      J’espère vous avoir aidé,
      Bien cordialement

      J’aime

  6. bonjour,
    je me suis lancée moi aussi et je viens de recevoir ma première box, j’adhère a tous les articles de celle-ci, je suis conquise.
    Par contre je ne sais pas comment procéder pour le paiement je ne trouve pas sur mon compte le checkout , peux tu m’orienter stp? et je souhaiterais même du fait la recevoir tous les mois .

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour, super je suis contente que tout te convienne !! C’est rare quand ils arrivent à cerner les attentes dès la première box donc bravo ! Normalement dès réception du colis ton check out apparaît sur ton compte… Il te faut te connecter à ton compte et normalement ca apparaît direct.

      J’aime

  7. Bonjour, même problème, je ne vois pas le checkout en me connectant sur mon compte.. j’ai besoin de tout renvoyer , tout est grand. Le formulaire de contact ne fonctionne pas, en appuyant sur « envoyer » le message ne part pas . comment fait on pour ne pas être débitée ? merci

    Aimé par 1 personne

      • Bonjour, merci pour votre message :), il vaut mieux que ça aille oui, sans retour de leur part d’ici demain ils vont m’obliger à faire opposition sur ma carte bleue.. (super à cette periode, c’est pratique !!) aucun numero de telephone, aucun tchat possible.. .. espérons qu’ils soient sérieux .. (ps: tjs pas de checkout à ma connexion)

        Aimé par 1 personne

      • Tu as reçu quand ta box ? Aujourd’hui ? Il y a peut-être un décalage d’un jour… C’est bizarre moi tu vois je devais le recevoir aujourd’hui mais j’étais pas là donc normalement demain (j’espère car j’ai même pas d’avis de passage merci chronopost) et là j’ai déjà mon check out…
        Pis en plus on est vendredi j’ai peur qu’ils ne te répondent pas avant lundi voire mardi parfois ils répondent pas aussitôt… Ca fait un moment que j’ai pas contacté le service client je ne sais pas du tout s’ils sont réactifs en cette période de l’année… Tiens moi au courant !!

        J’aime

      • Je l’ai récupéré au point relai jeudi soir … et ce matin je peux même pas me connecter à mon profil, ni par Facebook , ni rien..👍 à part proposer de re acheter ..je ne peux même pas accéder à identifiant / mot de passe ….. c sent l arnaque totale …

        J’aime

      • Franchement à part attendre leur réponse je sais pas quoi dire de plus… Ya pas d’arnaque, sinon ca ne fonctionnerait pas pour moi ou d’autres. J’ai jamais eu de souci. Il y a peut-être un problème avec ta connexion internet, essaie dy aller sur Firefox ou Chrome je sais pas. Je ne travaille pas pour eux je ne peux pas t’aider plus que ce que j’ai déjà fait… Bon courage j’espère que ça va s’arranger.

        J’aime

  8. bonjour je viens de recevoir ma première box…en fait on ne peux pas porter les vêtements? d’autres box font cela…du coup je dois tout renvoyer avec les étiquettes c’est bien ça? merci de vos réponses

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour,
      Ce n’est pas du tout ça, vous payez que ce que vous gardez donc vous pouvez enlever les étiquettes de ceux là. En revanche ceux que vous renvoyez vous n’avez pas le droit de les mettre une journée puis les renvoyer lol. Ce n’est pas une location de vêtements comme le closet, là il s’agit d’un achat permanent. Donc si vous le gardez vous ne le renvoyez pas, comme quand vous achetez en magasin. Vous avez 5 jours maximum pour renvoyer les articles non voulus. Sinon la box entière sera à payer. J’espère avoir éclairé votre question.

      J’aime

  9. Pingback: Lookiero vs Clic and Fit | le blog d'une testeuse

Répondre à Mad.R Annuler la réponse.