Fitvia – ça vaut le coup ?

Suite à une vente privée sur Beauté Privée, j’ai voulu tester cette marque Fitvia dont les produits m’intriguaient. Étant en pleine période de « régime », de détox et d’objectif perte de poids, cela tombait à pic et donc j’ai craqué !

Vanilla Slim Tea : J’ai été très surprise par le goût très prononcé de la vanille, et je dois dire que je suis tombée amoureuse de ce thé ! Alors certes, il faut aimer la vanille pour aimer ce produit, mais si vous aimez, je vous le conseille vivement !! Il est composé de vrais morceaux de fruits et ça ça fait plaisir !

Shaker : J’ai eu cet accessoire avec le Vanilla Slim Shake, et ça tombe bien car je n’avais pas de shaker ! C’est super pratique !

Vanilla Slim Shake : Au premiers abords, je ne suis pas fan du gout, mais finalement je trouve ça plutôt bon, ou en tout cas c’est supportable ! Je ne suis pas en extase, mais bon ça passe plutôt bien le matin. En revanche, c’est censé être un substitut d’un repas, mais moi je ne peux pas ne manger que ça. Du coup je le mange plutôt en accompagnement, ce qui me permet d’alléger les quantité de ce qu’il accompagne. Par exemple, je me prends une barre de céréale et un jus de fruit avec cela.

Pure Night Detox Tea : Ce thé détox à base de fruits rouges est vraiment super bon, et encore une fois on y trouve de vrais morceaux de fruits à l’intérieur. C’est un réel plaisir de déguster ce thé le soir, car souvent tout ce qui est détox est bien dégueu, faut dire ce qui est !

Body detox Tea : Comme le précédent, ce thé détox est vraiment super bon ! Le gout qui ressort le plus est le citron, donc certes il faut aimer, encore une fois, mais moi qui adore je suis fan et on sent vraiment les parfums d’agrumes, c’est vraiment plaisant de boire ce thé le matin.

Bilan des produits Fitvia :

Je dois dire que j’étais sceptique quand j’ai commandé ces produits, je me disais que ça allait être dégueulasse, comme tous les thés/tisanes détox que j’ai pu goûter, mais en fait j’ai été très agréablement surprise, déjà à l’odeur quand on ouvre le paquet, de constater que cela sent hyper bon ! Et pour couronner le tout, quand on laisse infuser, on a certes également l’odeur au nez qui nous prend très agréablement, mais en plus le goût est toujours là et c’est une tuerie en bouche ! Car il faut le dire, parfois ça sent bon au nez, mais on est déçu au goût. Là, que nenni ! C’est vraiment une tuerie !!! Un gros coup de cœur et je dois vous avouer que je recraquerai forcément !!!

Alors certes, ces produits sont chers, mais honnêtement ils valent pleinement leur prix, et c’est vrai qu’en vente privée cela vaut quand même bien le coup. J’attends la prochaine avec impatience ! Après c’est vrai que j’aimerais gouter des barres céréalières et du muesli mais je n’en avais pas vu lors de la dernière vente privée. J’espère que j’aurai l’opportunité de tester ces produits !!!

Maintenant, ces produits sont-ils réellement efficaces

pour la perte de poids ?

Il n’existe pas de produit miracle pour mincir. En outre, je n’en prends pas assez régulièrement pour vous faire part d’un réel résultat. En revanche, depuis 4 mois, je fais plus attention à ce que je mange (tout en me faisant plaisir, je ne m’empêche pas par exemple de manger une pizza de temps en temps), et je fais plus régulièrement du sport, et mine de rien j’ai quand même perdu -6 kg !! Donc je suis contente, et j’espère continuer sur cette voie.

Et vous, connaissez-vous ces produits/ cette marque ?

Avez-vous déjà testé cette marque ou une autre basée sur le même principe ?

 

Publicités

23 réflexions sur “Fitvia – ça vaut le coup ?

    • Sur Beauté Privée ça vaut quand même le coup je trouve , toute façon je ne pense pas acheter plein tarifs c’est un peu hors budget dans ce cas… C’est pour ça que j’attends des ventes privées lol. Bisous !

      J'aime

    • Coucou !! Oui bien entendu comme je l’ai dit c’est en mangeant plus sain et en se bougeant que j’ai perdu. En tout j’ai perdu 9 kg :). En tout cas, je tenais vraiment à insister sur le fait que leurs thés sont délicieux et que l’on peut les acheter sans l’objectif de perdre du poids mais juste se faire plaisir en buvant du bon thé. bisous

      J'aime

  1. Coucou !
    Moi je connais depuis des années avant c’était Fittea 😊
    Mais quand j ai vu l’augmentation des prix je n’y vais plus. Même si les goûts n’étaient pas mauvais je trouve ça trop cher
    J’ai trouvé depuis une marque artisanale qui a le goût de l odeur etc et superbe qualité/prix du coup je vais que sur celui-ci
    Bisous 😘

    Aimé par 1 personne

    • Ah oui ca a augmenté ? Moi j’en ai profité sur Beauté Privée donc ça valait le coup. Sinon c’est clair que c’est hors budget quand c’est tarif plein…
      C’est laquelle la marque artisanale que tu prends ?

      J'aime

      • Oui ça a augmenté depuis toutes ses années
        Je pense qu’il y a tellement d influenceuses qui avaient des partenariat qui en ont profité pour gonfler les prix

        C’est Sainthé c est une marque de Saint-Etienne que j’ai découvert dans un salon, c est 6,50€ le sachet de 100 gr pour 4 sachets achetés le 5eme offert 😁

        Aimé par 1 personne

  2. Coucou,
    J’ai déjà vu ces thés sur les réseaux sociaux mais je n’en avais jamais lu d’article et le tient est pertinent. Comme toi j’étais sceptique et en lisant, j’ai bien envie de tester aussi, pas tant par le coté detox mais plus parce que j’aime le thé.
    Bisous bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou !
    Bravo pour ta perte de poids ! Il faudrait que je perde exactement la même chose ! Je me motive pour faire du sport en ce moment (40 minutes de vélo d’appartement par jour) mais il faudrait que je fasse clairement plus attention à mon alimentation. Le soucis c’est que quand j’essaye ça ne convient pas à Clément et ça me gave de faire deux plats différents.
    Faut que je trouve une solution car je commence à ne plus être bien dans ma peau.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Coucou !! Je comprends j’étais pareil par rapport à mon copain mais depuis que j’ai eu le déclic je n’hésite plus à faire un repas différent pour moi car mon corps ne suit pas ce que mange mon copain qui est tout mince donc ça me saoule… Lol et comme il aime pas le poisson moi par exemple je me fais du poisson et lui un steak haché. En plus il est trop difficile il mange que des pâtes et tout tu vois le quinoa il aime pas par exemple…

      Pour le vélo tu devrais compléter avec du renforcement sur tapis, il y a des appli pour te donner des idées par exemple moi j’utilisais  » 30 jours fitness challenge  » je crois qu’il s’intitule. Ca aide bien je trouve à faire quelques exos auxquels on pense pas forcément. Bisous

      J'aime

  4. Coucou,

    je ne crois pas avoir déjà entendu parler de ces produits mais ils ne me tentent pas particulièrement… Pour ma part je ne fait pas de régime particulier. J’évite juste le grignotage et je pratique une activité physique afin de rester en forme.

    Bravo pour ta perte de poids!

    Bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou,
    Bravo à toi pour tes résultats 🙂 En complément d’une nourriture saine et de sport, c’est vrai que ça peut booster un peu ^^ Puis si le goût est top ça reste important je trouve et appréciable du coup 🙂
    Des bisous !

    Aimé par 1 personne

    • Coucou merci !! Bon là j’avoue qu’avec les fêtes de fin d’année, les raclettes et les crêpes ça n’aide pas et j’ai un peu repris mais je compte vite me reprendre… Et oui d’habitude les produits de ce genre pour booster la perte de poids, faut dire ce qui est mais c’est dégueulasse alors que ceux là sont un réel plaisir à boire ! Bisous

      J'aime

    • Coucou ! Ah bon t’es sûre qu’on parle de la même marque de thés ? Parce que franchement les goûts sont tellement présents que je suis vraiment étonnée de ton avis… Autant les shakes je comprends mais le thé… Lol bisous

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s