En mode cocooning avec le masque Peggy Sage

Qui dit arrivée de l’automne dit retour du cocooning, n’est-ce pas ? Le changement de saison et de température peut être terrible pour la peau. En tout cas, pour ma part c’est : tiraillements, rougeurs sur les joues… Je recherche toujours le produit idéal qui soulagera ma peau !

J’ai pu avoir l’opportunité, grâce à Peggy Sage, de tester l’un de leurs masques : le masque hydratant – apaisant à l’extrait de lotus, qui est un masque tissu.

Ce qu’en dit la marque

Ce masque fibre épouse parfaitement les contours du visage. Il retient une très forte concentration d’actifs et optimise leur diffusion à travers l’épiderme. Les peaux déshydratées et fatiguées profitent d’un véritable bain d’hydratation qui apporte éclat, douceur et confort. 

Utilisation

Retirer le film protecteur. Appliquer le masque sur visage nettoyé. Laisser agir 15 minutes. Faire pénétrer l’excès de sérum. Inutile de rincer.

Mon avis

J’avoue n’avoir jamais eu l’occasion de tester ce genre de masque tissu, c’est une grande première ! Et je dois dire que c’est plutôt rigolo ! Certes, un peu galère quand t’es gauche comme moi, surtout que c’est tellement imbibé de produits que ça glisse sous les doigts, mais ça va on prend vite le coup et c’est super agréable à appliquer en fait !

La sensation est étrange, car on a l’impression que ça se décolle alors qu’en fait non, et en parallèle à ça, c’est une sensation tellement douce que c’est apaisant. L’effet cocooning est vraiment présent !

Au bout de 15 min de pose, après avoir retiré le masque, j’ai fait pénétrer le produit et je dois dire que la peau ne tiraille pas et elle est toute douce.

En revanche, au bout de plusieurs minutes (une demi-heure peut-être) j’ai besoin de remettre une crème hydratante car la peau me retiraille légèrement. Mais ça ne me choque pas puisque ce masque est considéré comme un sérum, donc logiquement après un sérum on met une crème hydratante. Et je dois dire que ma peau boit énormément !

Donc je valide ce produit vraiment plaisant et je dois dire que ça me fera oser plus souvent les masques tissus ou fibres, comme il est dit sur leur site !

Son prix est de 4.90€ et vous pouvez le trouver ICI.

Publicités

24 réflexions sur “En mode cocooning avec le masque Peggy Sage

  1. Coucou,

    ça alors, je ne savais pas que Peggy Sage faisait des masques ! Je suis surprise ^^ Perso j’aime bien ceux de la marque sephora, par contre eux hydrate et la sensation est top après l’utilisation ! Mais tout comme toi moi aussi parfois j’ai l’impression que le masque se décolle pendant la pause, ça fait bizarre haha

    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Je suis sûre que sur quelqu’un d’autre la sensation serait top aussi, et que sur moi les sephora me tirailleraient aussi, ça m’a toujours fait ça j’ai la peau qui tiraille tout le temps, là par exemple j’ai mis une crème de nuit qui est bien riche et qui d’habitude m’apaise mais là j’ai toujours cette sensation de tiraillement… C’est vraiment gênant. Avec ce froid c’est encore pire lol. Bisous !

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou
    J’ai bugué en lisant ton article. Pour moi, la marque ne faisait que des vernis à ongles alors tu imagines ma surprise !
    J’en utilise pas mal aussi mais je prend en général des masques qui ont pour vocation d’être hydratant car ma peau a de grand besoin.
    En tout cas merci pour la découverte, j’aurai appris un truc aujourd’hui!!
    Bises

    Aimé par 1 personne

    • Coucou, ah mais ça pour tout produit ça me tiraille en fait j’ai une peau déshydratée à fond et même quand j’hydrate avec la routine totale (lotion sérum et crème) ça peut me tirailler encore alors que ce sont des produits apaisants. C’est un peu saoulant d’ailleurs d’avoir cette sensation, surtout là avec le froid c’est encore pire… Mais pour une peau normalement constituée je suis persuadée que ce produit est top. Bisous

      J'aime

  3. Coucou 🙂 Je connais bien les masques en tissu de chez Sephora, j’en utilise depuis pas mal de temps maintenant, mais je ne savais pas que Peggy Sage en faisait 🙂 A tester donc si j’en trouve en Belgique ^^ Bisous !

    J'aime

  4. Coucou 🙂
    C’est marrant, j’ai eu la même réaction que toi la première fois que j’ai utilisé un masque en tissu, je trouvais ça super bizarre au toucher et froid. Cependant c’est très pratique quand on n’a pas le temps et ça joue bien sur les besoins de la peau.
    Bisous bisous

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s