Gambettes box- février 2019

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour parler de la Gambettes Box de février ! Le mois de la Saint Valentin est-il mis à l’honneur ? Personnellement, je m’attends à des collants plutôt fins, avec une originalité dans les motifs, et pourquoi pas l’un des deux avec des motifs cœurs. Voyons ce qu’il en est :

Comme d’habitude, nous retrouvons la boite avec un format identique aux box précédents, sauf que cette fois, nous pouvons l’ouvrir complètement (alors que d’habitude un côté est rattaché et on l’ouvre comme un livre). Alors ils ont certes varié le système d’ouverture, mais pour ma part ça ne justifie toujours pas l’augmentation du prix. Voyons si le contenu la justifie :

A l’ouverture de la boite, je constate qu’il s’agit de deux collants à motifs donc, je suis plutôt contente de ne pas retrouver un opaque noir tout simple ! Ce point-là, je valide ! En revanche, si vous relevez ce que j’ai dit ci-dessus sur mes attentes, vous pouvez en conclure que ce n’est pas du tout le genre de motifs que j’attendais pour un mois de Saint-Valentin. Donc, dans un premier temps je suis mitigée entre le ravissement de voir deux collants à motifs, et l’idée que l’on est tout de même habitué à ce genre de motifs. Je me dis alors que tout se joue sur la qualité des collants, et peut-être qu’après réflexion je vais quand même apprécier cette box…

  • Montmartre Mon amour – collant côtelé noir – 70D : Le premier collant est donc un collant côtelé, et finalement je dois bien avouer que l’on n’a pas souvent ce genre de collants dans la box donc je suis un peu mauvaise langue quand je dis que c’est toujours les mêmes motifs. Voici ce qu’ils donnent portés :

Finalement, j’aime beaucoup le rendu. En revanche, je les sens extrêmement fragiles ! Ils ne sont pas du tout élasthannes donc ils sont assez étroits, pas évident à enfiler, je fais donc très attention en les enfilant, je n’ai heureusement rien raccroché donc ça va, je suis rassurée.

En revanche, vu qu’ils ne sont pas extensibles, ils font des plis comme si javais enfilé un legging. Alors certes, ça ne se voit pas sur la photo, car j’ai bien tiré dessus histoire de ne pas voir apparaitre des bourrelets inexistants notamment au niveau du genou, car c’est à cet endroit que ça le fait le plus, mais je peux vous confirmer que ces plis ne rendent pas le collant très classe.

Et en plus, j’ai remarqué une maille tirée au bout d’une demi-heure à peine, alors que je n’ai rien fait de particulier et je ne me suis raccrochée nulle part donc un peu déçue de la qualité de ce collant :

  • Sacré Coeur Adoré – Collant noir à motifs géométriques – 80D : Le second collant a des motifs géométriques, ce qui me semble vraiment répétitif par rapport aux précédents collants déjà reçus.

Mais finalement, une fois enfilés, je dois dire que j’ai un gros coup de cœur pour ces collants qui me semblent bien plus résistants que les premiers ! Et les motifs sont originaux (ben quoi, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !), bien que l’on retrouve encore du géométrique. Ils sont également bien plus confortables que les collants précédents, et offre une sensation de seconde peau.

Bilan : Une box qui se veut au départ mitigée, avec des motifs plutôt sympas mais toujours dans le même registre que ce que l’on retrouve d’habitude (du rayé, du géométrique…). Cela ne ressemble pas vraiment à un mois de Saint-Valentin. La qualité de l’un ne vaut pas la qualité de l’autre. Mais finalement, le second collant est tellement chouette que cela rattrape la déception que j’ai pu ressentir au départ.

Si jamais cela vous intéresse, je vous laisse un code promo qui vous offre 3€ de réduction sur votre première box !! Sachant que la box que vous pouvez commander ICI est désormais à 15.90€. Le voici :

FRIEND76565

 

Que pensez-vous de la box du mois ?

Vous fait-elle craquer ?

36 réflexions sur “Gambettes box- février 2019

  1. Coucou ! Oh c’est toujours un plaisir de découvrir avec toi chaque mois les nouveaux collants !
    Dommage pour les plis du premier, le rendu est sympa !! Et le deuxième est tout joli 😀
    Mais ça n’a rien à voir avec la saint valentin par contre 😮 dommage.. un petit clin d’oeil aurait été sympa 🙂
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

    • Coucou ma belle ! Avant de m’abonner je n’en portais jamais, ca m’a donné envie et plaisir d’en porter du coup et ça m’aide également à mieux m’accepter et à moins me  » cacher  ». Avant de m’y abonner j’avais dit  » jamais je pourrais porter des collants fantaisies  » et maintenant je mets que ça quasiment mdr bisous !

      J'aime

    • Coucou ma belle ! Oui c’est vrai ils sont allongés mais étroits à la fois c’est bizarre… Du coup c’est pas super adapté à ma morphologie et je pense que c’est pour ça que ça se plisse au genou.
      Bisous !

      J'aime

  2. Coucou,
    J’aimais tellement cette box quand j’y étais abonnée. C’était dans les débuts de la box et elle variait beaucoup plus les collants. On avait plus souvent de la couleurs et des imprimés ou motifs originaux.
    D’ailleurs je le rappelle que pour la Saint Valentin ok avait justement eu un joli collant voile noire avec au niveau des mi cuisses un coeur noir de chaque côté à porter soit sur l’avant soit sur l’arrière des cuisses.
    Je l’adorais ! 💗💗
    Je le rappelle qu’il y avait eu des commentaires sur les réseaux de nanas qui disaient ne jamais pouvoir porter telle couleurs ou imprimés reçus. Du coup je pense que la marque s’est malheureusement  »assagie » ou  »normalisé » dans ses choix…
    Je trouve que de fait elle finit par tourner en rond et revenir toujours sur les mêmes choses géométriques assez quelconque.
    C’est dommage… On attend d’une box de la surprise non ?
    Bonne journée de reprise ma belle, bon courage 😘
    Bisous bisous

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s