MB Milano : Mon avis sur les So Velvet Lips.

Miss Broadway Milano (appelée aussi MB Milano pour les intimes) est une marque italienne que je vois passer depuis quelque temps sur les réseaux sociaux et j’avoue qu’elle m’intriguait beaucoup. Grâce à Hivency, j’ai eu l’opportunité de tester trois rouges à lèvres mats liquides de la gamme So Velvet Lips.

Il faut savoir que la marque propose de nombreux produits make up, que ce soit pour les lèvres, pour les yeux ou pour le teint, et même des vernis à ongles, donc elle est vraiment complète et il y en a pour tous les goûts.

C’est une marque facile d’accès puisque l’on peut les trouver chez Intermarché ! C’est super pratique en cas de craquage spontané, et en plus les prix sont tout petits, par exemple pour ce qui concerne ces rouges à lèvres So Velvet Lips, le prix unitaire est de 7€90.

Ce que la marque en dit

On peut lire sur l’emballage « Couleur intense combinée à un effet mat. Texture légère, confortable et non desséchante pour les lèvres. Testé dermatologiquement. »

Je ne vous cache pas que ce qui est dit donne très envie et la matte lipstick addict que je suis est ravie de les tester dans trois superbes teintes : n°1 red, n°2 orange, n°5 nude rose.

Ce que j’en dis

Tout d’abord, ce qui m’interpelle, c’est que le packaging ne fait pas cheap du tout, ce que l’on pourrait croire vu le mini prix qui lui est associé. Et pourtant je trouve leur packaging sobre et classe. Tout ce qu’il faut !

En outre, les teintes reçues sont vraiment canons et permettent de montrer un panel de teintes pour tous les goûts : on a à la fois le rouge classique, le nude indispensable, et en plus on a l’orange très original ! Car je ne sais pas vous, mais moi je ne suis absolument pas habituée à l’orange pétant sur les lèvres et j’avoue être plutôt contente de l’avoir reçu, cela change un peu.

n°1 red : Un rouge intense aux sous-tons bleus

n°2 orange : un vrai orange peps

n°5 nude rose : un bois de rose magnifique

Les couleurs sont vraiment magnifiques, mais pour ma part, cela ne suffit pas ! Voyons donc les autres points que l’on doit découvrir ensemble sur ces rouges à lèvres. En effet, pour qu’un rouge à lèvres soit parfait, nous devons évoquer la question de l’application, du confort, de tenue, et de transfert. Voyons ce qu’il en est !

J’ai été surprise de constater que l’application est un jeu d’enfants ! Le pinceau mousse est assez dur, donc cela ne « s’écrase pas » sur les lèvres, et ça permet d’être plus précis. En revanche, j’avoue que cela peut surprendre car c’est assez « rêche » (je ne sais pas si c’est le bon mot, mais en gros ce n’est pas doux quoi !

La matière est vraiment intense, pas besoin de plusieurs couches pour qu’elle se voit et qu’elle soit opaque sur les lèvres. Elle est un peu collante les premières secondes mais cet effet s’atténue très rapidement et le produit sèche plutôt rapidement. Et une fois sec, il n’y a aucun transfert sauf si vous mangez quelque chose de gras.

J’avais d’ailleurs un peu peur qu’il soit inconfortable mais il n’en est rien. Ces rouges à lèvres sont confortables, on ne les sent pas trop sur les lèvres. Cela assèche légèrement mais c’est vraiment supportable, c’est histoire de pinailler. Et moi qui ai des lèvres très déshydratées (je ne supporte pas certaines marques très bien réputées pourtant), si ça m’assèche légèrement j’imagine que pour des personnes aux lèvres « normales », ils sont nickel. Il suffit de gommer les peaux mortes et de bien hydrater avant l’application et le tour est joué. 

Sans titre 4

En revanche, le bémol de ces rouges à lèvres est la tenue qui ne résiste pas à un repas, surtout au centre des lèvres. Et pour le prix, ça ne me dérange pas. Il suffit d’une petite retouche après le repas, et c’est reparti pour les garder toute l’après-midi ! 

Vous pouvez retrouver la marque sur Facebook ou encore sur Instagram (#mbmakeupfr) !

Avez-vous déjà testé cette marque ?

Ces rouges à lèvres vous tentent-ils ?

40 réflexions sur “MB Milano : Mon avis sur les So Velvet Lips.

  1. Coucou,
    Woow ils ont l’air canooons et pour le prix en plus ça vaut grave le coup. Les couleurs sont éclatantes. C’est dommage pour la tenue mais comme tu dis… Pour le prix ça ne dérange pas.
    Je ne pensr jamais à regarder les make up en supermarché. Je pense que je vais y faire un crocher lundi soir 🙈
    Merci pour cette découverte ma belle
    Bonne soirée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. C’est la deuxième revue que je lis au sujet de ces rouges et je dois être honnête, jamais je ne me serais retournée sur ces rouges, car je trouve leur présentation un peu cheap! Attention, je ne parle pas du tube en lui même mais du packaging/emballage en plastique autour…
    Les couleurs sont canons, les pigmentations aussi, sincèrement c’est à tester tu m’as fait changer d’avis!

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s