La nouvelle collection Douce France par #Colorii

Avez-vous déjà entendu parlé des vernis #Colorii ? Je les vois régulièrement sur instagram (si jamais cela vous intéresse, voici leur compte : @coloriiofficiel) depuis quelque temps et sans vous mentir, moi la fana de vernis, j’avais trop envie de les tester. Quelle fût ma joie quand j’ai appris que j’allais recevoir leur nouvelle série inspiration Douce France via Hivency !

Colorii, qu’est-ce que c’est ?

Au cœur d’un univers rempli de joie & de couleurs, Colorii Bar à vernis vous fait vivre des expériences inoubliables.
Un rendez-vous imprévu, une soirée à préparer ou simplement envie de se faire belle jusqu’au bout des ongles… ?
Passez dans l’un des Bars à vernis près de chez vous pour vous faire chouchouter.
Il existe une tooonne de teintes plus belles les unes que les autres, que vous pouvez retrouver sur leur site officiel ICI ! Je vous laisse y jeter un œil, il y a vraiment énormément trop de choix de teintes magnifiques, vous trouverez forcément votre bonheur. Le bémol est qu’on ne peut pas commander sur leur site, c’est dommage pour celles qui n’ont pas accès à leur bar à vernis !

La nouvelle collection Douce France

Dans cette collection, nous retrouvons 4 jolies teintes automnales aux doux noms de villes françaises :

Toulouse : un vieux rose magnifique, j’adore cette teinte qui est très douce. Je pense que j’aurais été capable de l’acheter de moi-même donc je suis très contente de l’avoir reçu !!

Dijon : un joli jaune moutarde proche du camel, idéale pour cette saison. Ce n’est peut-être pas une couleur que tout le monde apprécierait mais moi personnellement j’adore ! Ce n’est pas une couleur que l’on rencontre souvent.

Bordeaux : un violine aux nuances de lie-de-vin, pour une manucure plus sombre et sophistiquée.

Grasse : un fuchsia aux sous tons framboise, bien prononcé, que je trouve plutôt original car il est à la fois moins flashy qu’un fuchsia, mais pas aussi foncé qu’un framboise.

Le prix de cette collection est de 30€ selon Hivency (je ne trouve pas l’information sur leur site), pour une contenance de 11ml chacun.

montage-colored

Ce que j’en pense

Le flacon est plutôt classique, il me fait penser à une autre marque que j’aime beaucoup également, et il m’en faut pas plus pour apprécier car rien de tel qu’un flacon pratique d’utilisation.

Le pinceau est légèrement plat mais pas trop large, personnellement je préfère cette configuration, car j’ai tendance à en mettre plus partout quand c’est trop large. Cela facilite l’application, je n’ai pas galéré à l’appliquer !

Le temps de séchage est carrément raisonnable, le temps de faire les doigts d’une main, moi personnellement j’attends 5 min maximum, je passe à l’autre main, j’attends à nouveau 5 min, et je fais la deuxième couche avec le même temps d’attente. En parlant de couches, deux couches suffisent (j’ai mis deux couches sur les photos).

Concernant la tenue, personnellement je mets forcément une base et un top coat, et le tout me permet de faire tenir ma manucure au minimum 5 jours, voire une semaine complète selon la teinte (plus la teinte est foncée, moins la tenue est longue je trouve car on voit quand même plus rapidement l’usure au bout de l’ongle). 

Pour conclure, je valide complètement cette marque de vernis, je suis absolument ravie d’avoir eu la chance de les tester et je les utiliserai avec plaisir, vernis addict que je suis ! Ces couleurs sont parfaites pour la saison automnale !

Et si vous voulez tenter de les avoir, il y a d’ailleurs un concours actuellement sur leur instagram jusqu’au 31 octobre pour gagner cette collection !

Connaissez-vous ces vernis ?

Aimeriez-vous ces couleurs ?

Laquelle préférez-vous ?

39 réflexions sur “La nouvelle collection Douce France par #Colorii

  1. Coucou ! Je n’ai jamais testé cette marque. J’aime beaucoup les teintes que tu as reçues. La teinte Toulouse est typiquement ce que j’aime porter, et je trouve Dijon très originale. Des bisous

    J'aime

  2. Coucou 😊
    Je ne mets plus de vernis simple, mais toutefois je connais pas du tout la marque, je mettais principalement du Essie 😊
    En tout cas les couleurs sont super belles ! Excepté le grasse j’aime pas trop 😅 mais les 3 autres sont super belles et le dijon original ! 😍
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s