Ava-May – mon crash test de bougies !

Aujourd’hui, je viens vous donner mon avis sur cette jolie marque de bougies qu’on voit partout ces derniers temps sur les réseaux, Ana-May, et comme elle m’intriguait , j’ai profité d’une belle offre pour me procurer quelques-uns de leurs produits, les tester et vous dire ce que j’en pense !

Pourquoi aimer ces bougies ?

Ce sont des bougies artisanales fabriquées avec soin, composées de cire de soja 100% naturelle, dont leurs parfums sont développés par des nez experts. De plus, ce sont des bougies non testées par les animaux et vegan, made in Europe.

Mon avis

Pour commencer, je suis fan du design épuré et classe de chaque bougie, ainsi que celui du diffuseur également qui habille tout de suite un rebord de cheminée par exemple, j’adore !

Les bougies sentent très bon quand elles sont éteintes, sans pour autant être entêtantes. J’adore pouvoir me servir du couvercle composé de bois naturel en tant que socle de protection, hyper pratique. Comme je ne peux pas tout tester d’un coup, vous imaginez bien, je vais me focaliser sur l’une d’elles pour cette fois , et je vous parlerai des autres senteurs dans d’autres articles si cela vous dit.

J’ai décidé de jeter mon dévolu sur l’édition limitée Perse, car vu que c’est une édition limitée, je me dis que si elle vous intéresse c’est maintenant qu’il faut en parler, avant épuisement des stocks !! Donc il s’agit d’une bougie aux senteurs Figue, Jasmin et Neroli.

Pour être honnête j’avais un peu peur d’être déçue car j’ai vu quelques avis négatifs , comme quoi on ne sent rien par exemple, mais en fait on n’est jamais mieux servi que par soi-même car finalement je viens de faire une magnifique découverte !!! Cette bougie sent divinement bon, même mon chéri a fait la remarque il hallucinait de l’odeur qu’elle dégageait le jour où on l’a allumée ! Et surtout elle est absolument pas entêtante, même allumée !

Donc je suis absolument ravie de mon achat et je n’hésiterai pas à commander à nouveau pour faire d’autres jolies découvertes.

Retrouvez ces bougies sur leur site officiel et profitez également d’une super offre de 40% de réduction avec mon code promo* MADELINE-MTWLN.

*Les codes promotionnels ne s’appliquent pas sur les mini set et sur les produits figurant sur la page Promos. Ils sont non cumulables entre eux et ne peuvent être utilisés qu’une seule fois par client.

Connaissez-vous cette marque de bougies ?

Vous tente-t-elle ?

18 réflexions sur “Ava-May – mon crash test de bougies !

    • Déjà je peux te dire qu’éteintes elles sentent divinement bon 😍 en ce moment j’utilise le diffuseur, j’en suis ravie également, discret mais on sent quand même , et pas du tout entêtant ! Bisous

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s