Gambettes Box- janvier 2019

La première Gambettes Box de janvier 2019 se veut bien chaude pour surmonter les grands froids de cet hiver. Que nous réserve-t-elle ?

Ce mois-ci, elle contient un seul collant fantaisie, qui se nomme Après-Ski et un collant noir opaque Tout Schuss. Nous les retrouvons dans un carton classique, pas super recherché à mon gout. Ca pourrait être sympa que Gambettes Box investisse plus sur le design de la box, qu’en pensez-vous ? Même si je sais que l’important, c’est plutôt le contenu, c’est toujours plaisant d’être émerveillé par ce qui recouvre. Après tout, le prix augmente, donc un petit effort sur l’emballage serait appréciable. 

  • Après-Ski – Collant noir fantaisie losanges arrondis – 40D : Alors j’avoue que j’adore le motif !! Il est certes « classique » car géométrique et on a souvent du géométrique, mais c’est un géométrique original, je n’ai pas le souvenir d’en avoir déjà reçu un de ce style et je le trouve très joliment travaillé !

  •  Tout schuss – Collant noir thermorégulateur – 80D : Alors, aux premiers abords, je suis un peu déçue de retrouver un noir opaque tout simple. Vous me connaissez, si je prends cette box c’est pour y retrouver de la fantaisie et de l’originalité. Maintenant, qu’il soit thermorégulateur, faut voir. Je ne l’ai encore pas essayé mais au toucher il a l’air bien doux. Ces derniers temps, j’ai jeté plusieurs noirs opaques car soit ils étaient troués, soit ils descendaient (je déteste ça et pourtant j’ai dû jeter un tout neuf car il descendait direct, j’étais un peu déçue), j’espère donc que ceux-là tiennent bien !

Bilan : Une box parfaite pour cette saison, mais j’aurais quand même aimé deux fantaisies plutôt que d’y trouver un noir opaque. Néanmoins, comme j’en ai jeté récemment, ils sont quand même les bienvenues. En revanche, quitte à retrouver du noir opaque, j’aimerais bien y retrouver du moins épais, plus voilé, où l’on perçoit un peu la peau et que ça fasse moins l’effet « legging ». Vous voyez ce que je veux dire ?

Et vous, que pensez-vous de cette box ? Votre avis m’intéresse !

Si jamais cela vous intéresse, je vous laisse un code promo qui vous offre 3€ de réduction sur votre première box !! Le voici :

FRIEND76565

Publicités

35 réflexions sur “Gambettes Box- janvier 2019

  1. Coucou !

    C’est vrai ce que tu dis sur le packaging… Le prix a augmenté mais aucun changement dans la box, c’est bizarre. Perso, j’aime beaucoup le noir opaque, je le trouve parfait pour l’hiver avec une robe ou une jupe ! Les collants à motifs j’ai du mal à les porter en hiver ^^’

    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou !
    J’ai longtemps été abonnée à cette box mais leurs collants sont tellement résistants que mon stock ne diminuait pas alors j’ai mis en pause mon abonnement.. En tout cas j’adore ce contenu, tout ce que j’aime !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Hello !! j’ai été abonnée et c’est la dernière que j’ai reçue. J’aime beaucoup les deux collants. Tant qu’on reçoit pas de collants de couleur (comme ceux que je mettais à 10 ans….) ça me va !
    Le motif du premier collant est canon ! L’autre est certes très opaque mais j’ai bien aimé ! selon la tenue ça passe, mais un 30 D aurait été top aussi !! ^^ bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou !
    J’adore le collants à motifs ! Par contre je trouve dommage cette augmentation de prix alors qu’il n’y a pas vraiment de changement. Ce n’est pas justifié.
    Personnellement je ne m’abonnerai pas à cette box, je crois que tu le sais, je préfère aller acheter mes collants moi-même ^^
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou
    Ah Gambettes 🥰
    La sélection est encore sympa ce mois ci. Le fantaisie est magnifique et le ‘technique’ c’est cool, ça change et c’est vraiment sympa de le retrouver dans cette box car c’est assez coûteux ce genre de collants !
    Le design de la box en revanche ils ont en effet fait beaucoup mieux dans le passé !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  6. Coucou ! J’étais abonnée à la Gambette box il y a quelques années. J’aime beaucoup le collant Après-ski, son motif est très joli ! Pour ce qui est du Tout Schuss, je n’ai jamais testé de collants thermorégulateurs, c’est intéressant, mais j’aime moi aussi que le collant soit un peu moins opaque…

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s