Masque Fortifiant – Luxéol : mon avis

Hello ! J’adore tester toute sorte de produits, vous le savez, et les masques capillaires en font partie. J’ai eu l’occasion de tester le Masque Fortifiant de la marque Luxéol, via la plateforme Hivency. Ce n’est pas la première fois que je teste un produit de cette marque et j’avais par ailleurs donné mon avis sur l’huile sèche de la marque, que vous pouvez retrouver ICI.

Il s’agit d’un masque fortifiant à la ProVitamine B5 et Vitamine PP destiné aux cheveux normaux. Mais entre nous, qu’est-ce qu’un cheveu normal ? ça s’adresse un peu à tout le monde et à personne à la fois, car on a tous forcément un cheveu particulier, donc c’est un peu quitte ou double finalement.

Je vous donnerai donc mon avis sincère sachant que mes cheveux sont plutôt fins, souples (donc légèrement ondulés) et secs mais qui graissent à la racine au bout d’un moment (comme tous cheveux je pense).

Ce que la marque en dit

Ce masque, dont la marque est fabriquée en France (oui oui, je prends de plus en plus en compte ce genre de détail dans un produit, car autant mettre en avant les produits de notre pays !), apporte douceur, nutrition, tout en redonnant force et vitalité à vos cheveux, grâce à sa formule enrichie à la ProVitamine B5 et à la Vitamine PP.

Il est conseillé de l’appliquer généreusement après le shampoing, sur toute la chevelure jusqu’aux pointes, et de laisser agir deux minutes avant de rincer soigneusement.

On le trouve au prix de 19.90€ (prix dégressif selon la quantité commandée) sur leur site respectif (cliquez ICI)

Mon avis

J’ai apprécié utiliser ce produit après mon shampoing. Je ne peux pas dire si mes cheveux sont fortifiés car je le teste depuis que trop peu de temps (on a un délai beaucoup trop court à mon goût pour donner notre avis, c’est dommage car à chaque fois il n’est pas complet…).

En revanche, je peux dire que mes cheveux sont souples (ils se placent plutôt bien au séchage), brillants, et ils tiennent à peu près 3 jours sans regraisser. C’est plutôt correct. En outre, l’odeur est juste une tuerie, je suis fan ! C’est frais et plaisant à la fois . Sur l’application INCI, il est noté 11.3/20. Ce qui est moyen mais pas non plus une catastrophe connaissant l’exigence de cette appli. Je recommande donc ce produit !

Et vous, connaissez-vous la marque Luxéol ?

Ce produit vous tente-t-il ?

#produitoffertparluxeol

17 réflexions sur “Masque Fortifiant – Luxéol : mon avis

    • Coucou ! Les miens aussi sont fins pourtant mais j’aime bien utiliser des masques , ça ne les plombe pas au contraire. En revanche en ce moment j’ai du mal avec les huiles ou sprays sans rinçage. Bisous

      J’aime

  1. coucou merci pour tes impressions et ton avis meme si ca fait pas longtemps que tu l’utilise sinon ce masque me donne envie de tester et de decouvrir cette marque et je pense le faire dans l’annee sinon j’ai vu d’autres blogs parler de cette marque et elle a l’air tres bien et de bons avis

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Nouveautés chez Luxeol : mon avis | le blog d'une testeuse

Laisser un commentaire